Les roux n’ont jamais de poux !

C’était le moins pourri des clichés qui pullulent.

On taira les autres (oui je fais de la censure, c’est MON blog, MA liberté) !

Je me souviens de quelques réflexions sur mon blond vénitien. Oui ça veut dire roux mais en plus on (est un con) te prend pour une conne en faisant comme si y avait des différences.

Je me souviens que le jour où j’ai pu faire une couleur chez le coiffeur, j’ai choisi le cuivre, pour enfoncer le clou. Mon côté rebelle. Mon côté con aussi.

Je me souviens pendant ma grossesse, certaines mauvaises langues me disaient qu’il ne fallait pas (sous peine de mauvais œil) que mon bébé soit roux. Et puis finallement elle est née plutôt blonde, plutôt châtain clair et ma fille a de plus en plus de reflets roux, en même temps qu’elle a la peau de plus en plus mate d’ailleurs. Chelou. Et le mauvais œil alors ?

Je me souviens avoir toujours critiqué cette émission d’élection de beauté, oui celle qui est passé sur la première chaîne y a pas longtemps. Mais quand même, au matin, deux raisons de sourire :

la gagnante est rousse : ce qui prouve qu’une rousse est aussi bête qu’une autre puisqu’elle se présente à des élections de MERDE qui réduisent les femmes à des objets de désir (toute la presse parle de l’œil lubrique d’Alain D. anonyme bandant dans le public)

– la gagnante est alsacienne : ce qui prouve que je ne suis pas la première alsacienne à visiter la Bretagne et qu’en plus, on est bien aimé des bretons, nous, femmes de l’Est.

Là c’est pas roux, c’est rouge, non ?

un joli roux cuivré

Là c’est bof (et encore parait que les racines n’étaient pas au point)

9 réponses à “Les roux n’ont jamais de poux !

  1. hello les filles et Miss REVE

    de retour….mais je repars bientôt !-))
    Bref…JE NE DIRAI RIEN SUR LES ODEURS DES ROUSSES….BECAUSE JE N’AI PAS PU ESSAYER (D’AILLEURS SI UNE DE VOUS CONNAIT QUELQU’UN QUI CONNAIT KELK1 QUI CONNAIT..UNE ROUSSE…UN COUP DE BIGO (PAS SUR LA TETEEE AIE, ÇA FAIT MAL…) et j’arrive !
    Blague à part, ON PARLE DES ODEURS DES ROUX (ROUSSES) MAIS ALORS ON PARLE AUSSI DES BLONDES IDIOTES, ETC….ET BIEN JE NE SUIS PAS D’ACCORD ! MAIS ALORS PAS DU TOUT !
    DROIT DE VETO, DROIT DE REPONSE, DROIT ..TOUT COURT…JE SUIS POUR LES BLONDES CAR ELLES SONT AUSSI INTELLIGENTES (J’EN CONNAIS), DONC LES ROUX(ROUSSSES) N’ONT PAS D’ODEURS SAUF SI ON OUBLIE DE SE LAVER…MAIS ÇA C’EST UNE AUTRE HISTOIRE…
    MORALITE : PAS D’ODEUR POUR LES ROUX, PAS DE PREJUGES NON PLUS POUR LES BLONDES…NON MAIS….;-))

    PARDON pour la « majuscule » mais je suis colère quand on critique les roux, les blondes…et puis demain ça va être quoi, qui??? là, je suis NRV !!
    vin diouuuuuuuuuu Simone…

    Maintenant, je reprends mes comprimés et me couche…Mode [ marmotte]
    😉

  2. Mon Roux est en école d’ingé aéronautique, militant politique, il sen très bon, et ceux qui disent le contraire je les em******* (auto censure)

  3. Le pire que j’ai entendu, c’était de la bouche de ma BM : »les roux ont une odeur ». Sur ce type d’assertion, je dirais que la connerie aussi. Cela doit être pour cela que, dans ces cas-là, je ne réussis pas à la sentir.

  4. ah ah figures toi que quand j’étais enceinte de Célie en allant chez le coiffeur une meuf enceinte aussi parlait avec la coiffeuse et parlait comme si c’était une malédiction d’être enceinte d’un roux, elle ne s’inquiètait pas de sa santé, non non juste de savoir qu’il ne sera pas roux! Elle disait même que c’était une anomalie! l’hallu…ya des gens superficiels que veux tu!

    • ouais on me l’a dit ça aussi, que c’etait un déficit au niveau du cerveau et des gènes et donc c’etait un handicap. Genre. Et que les roux devraient avoir le statut travailleur handicapé aussi.

N'hésitez pas à donner votre avis !

