Voici venir Crapouillou

Je vous présente Crapouillou.

C’est pas du tout moi qui l’ai fait, ni pensé, ni imaginé.

C’est la mascotte de la classe de ma fille (MS/GS) qui est arrivée avec sa valise le jour de la rentrée et une lettre pour se présenter. Crapouillou remplace Cacahouète, hamster parti visiter les Pays Bas (bouffé par un renard cet été).

Comme les années passées, la mascotte visite les familles. Crapouillou va passer le mercredi et les ouikenne avec les enfants. Donc bon, moi je préfére Crapouillou au hamster provocateur de renard. Crapouillou pas besoin de lui filer à manger. Bon OK l’odeur je te le concède, c’est très discutable…

Et puis on pourra jouer à Crapouillou fait du saut à l’élastique, Crapouillou joue dans la machine à laver, Crapouillou se fait bouffer par Loulou  (mon fils 20 mois) …

Tout ça, sans dangers !

Moi Crapouillou je le trouve top !

4 réponses à “Voici venir Crapouillou

  1. Oh c’est petit de priver les punis… 😦
    Ce n’est pas parce qu’ils sont dissipés qu’ils ne peuvent pas être de bons gardiens de Crapouillou ^^
    Pour ta fille, histoire de la venger pour les 3 tirages au sort, tu la fais porter pâle quelques jours la prochaine fois qu’elle l’a, comme ça elle le garde plus longtemps! 🙂

  2. Mais il est trop chou ce Crapouillou! 😉
    S’il cherche un coin tranquille pour passer des vacances MiniNaru et moi-même voulons bien l’accueillir … Il reviendra peut-être juste couvert de bave…
    Comment ça ils ne vont pas être d’accord à l’école? Pff aussi si personne ne partage plus rien! ^^
    Bonne journée! 🙂

    • c’est tirage au sort, c’est un peu galère pour les gosses (qui comprennent pas pourquoi machin il a crapouillou et pas lui) mais équitable (saut que les enfants punis ne participent pas au tirage au sort, 3x le coup pour ma fille) LOL

  3. Pingback: Quand faut y aller, faut y aller ! | Mademoiselle Rêve

N'hésitez pas à donner votre avis !

