Et la madame, elle a essayé d’arrêter de fumer !

Je ne sais pas si tu te souviens, avant de souffler mes 25 ans, j’avais écris un article pour te raconter ma vie de fumeuse. C’est là.

Oui ok c’était mes 27 piges. Ouais bon ça va, on va pas en faire un film non plus !

Bref.

J’avais fait le deal sur fcb : le permis j’obtenais, la clope j’arrêtais.

Bon et donc j’ai eu mon permis !

Et donc voilà.

Voilà voilà.

Le samedi 26 novembre 2011 à 16h : je viens d’écraser ma dernière cigarette.

Dimanche 16h08. Cela fait 24h. Et c’est dur. Et compliqué. Et je suis terriblement tentée, j’ai pas l’impression d’être stressée ou énervée mais j’ai envie, j’ai envie de fumer. Et sentir l’odeur de tabac autour du mâle ça m’aide pas, forcément. Alors voilà, à 17h25, je craque. Je demande au mâle de me donner une clope. Que je ne fume pas entièrement. Écœurée par son gout infâme. On discute. Et mon mari décide de me suivre, il va arrêter. Comme avant, comme quand on l’avait fait avant. Et on va se soutenir. Ensembles.

Lundi 18h07. 24h again, j’ai l’impression que c’est comme hier, un moment très difficile, envie de fumer pour m’aerer, pour aller dehors sans les gosses, pour me faire plaisir. C’est vrai qu’une clope c’est plutot discret à coté d’un massage du clito, même si le second semble meilleur pour la santé, je peux faire ça à chaque fois que j’ai envie. J’ai hate que mon homme rentre du taf. S’il a racheter des clopes je lui en taxe une. Sinon il faudra qu’on baise, parce que je peux pas compenser par la bouffe. pas le choix donc, vive le sexe !

Mardi 9h09 Hier soir le mâle avait donc acheté un paquet pour moi, j’en ai fumé une avant de dormir, j’ai eu mal au crane et la nausée. Là maintenant, j’ai envie d’une clope. Pff.

Bon, j’ai pas le moral en ce moment, y a pas grand chose qui va, pas de taf, pas de bagnole, pas de nounou, un gosse qui hurle tout le temps à faire relativiser certaines affaires d’infanticide, une grande qui enchaine les colères, un mari qui a des horaires qui ne nous sont pas habituelles et qui chamboule tout etc etc etc …

DONC  ça va pas !

Donc voilà, mardi 17, on peut considérer que c’est un vrai echec, j’ai dû fumer 5 clopes dans la journée…

11 réponses à “Et la madame, elle a essayé d’arrêter de fumer !

  1. c’est déjà pas mal 🙂

  2. Tu fumes beaucoup par jour? essaie de diminuer déjà?

  3. hello Miss
    pas la solution.
    tu as eu le permis? ah ouiiii, alors tu dois tenir ta promesse.
    ARRETES.

    et pan.

    le mari doit arrêter ! et pan.
    les gosses doivent aussi arrêter ! (de crier..car ça va t’NRV…) et pan !

    bon, ok, je sors….bin, ne cherchez plus! je suis dehors!-))

  4. Faut refaire un bébé, ça va t’aider
    Ok je sors 😀 => [] ^^

    Moi j’ai jamais essayé, je ne peux pas t’aider. On m’a bassiné toute gamine avec la phrase culte  » Si tu fumes avec ton asthme tu peux mourir »
    Et comme gamine, je faisais une crise rien qu’en mangeant une glace, ben j’ai pas testé la cigarette 😉

  5. pas facile l’arret de la clope, j’ai tenté 2 fois avant d’y arriver ! la troisième à été la bonne et ça fait 8 ans que je n’ai plus touché de cigarette, mainteant ça ne me donne plus du tout envie ! mais pendant 3 ou 4 ans, j’avais encore envie par moment 🙂
    maintenant je crois vraiment que j’ai réussi car j’ai essayé de refumer (il ya un bon moment maintenant) et ça m’a degoutée, j’ai failli vomir et là je me suis dit que j’avais réussi et à partir de ce moment je n’ai plus eu envie de fumer !
    mais c’est super dur !!!

  6. C’est difficile, mais je sais que tu vas y arriver 😀

N'hésitez pas à donner votre avis !

