Toujours avec les doigts

Gisèle, ma Gisèle.

Elle me manquait trop, mais je n’avais plus le temps.

Alors là, absence de mon homme oblige, j’ai compensé par la bouffe couture !

J’ai donc terminé la couverture de ma fille commencée il y a très très longtemps, et continuée un peu là et j’ai réalisé un pantalon en laine pour ma grande puce, et des bidouilles pour une pas encore mais bientôt née encore au chaud !

Un pied d’enfer à me remettre devant la Bête.

10 réponses à “Toujours avec les doigts

  1. Pingback: L’heure du bilan – again | Mademoiselle Rêve

  2. Bonjour, Merci d’avoir posté cette info 🙂

  3. wah belles réalisations bien au chaud cet hiver elles vont être les princesses 🙂

  4. Ta couverture est superbe! (et quelle patience pour tout assembler…)

  5. Oh je craque ! Trop mignon. Je voulais en faire une, mais ça prend trop de temps le patchwork :/

  6. Je craque pour la petite couverture, trop mimie 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

