Tu as vu de la lumière et tu es rentré ?

C’est 10tubes qui m’a inspiré, c’était trop tentant de mettre à jour des choses … Mais avant de le publier, je lui en ai parlé, bah ouais, j’aime pas voler comme ça l’inspiration ailleurs, je trouve ça craignos, mais bon, chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait …

____________

 Hors classement

– chanson mademoiselle rêve (alors dénoncez vous, qui a fait une chanson sur moi ?)

– mademoiselle grand art n’importe petit (présente)

– mademoiselle rêve coutures feliz et princesses (wow, quelle reconnaissance de mon public)

– recette de mademoiselle Rêve blog (c’est là)

Des recherches sur le permis B

– panneau code de la route tête de con (ça commence mal)

– vrai examen du code de la route (ouais parce que des fois que y auraient des faux – le mien)

– s’inscrire en candidat libre au permis (oui c’est possible)

– j’ai pas eu mon permis (mince, la prochaine fois ? tu veux en parler ?)

– heure d’évaluation (vécu)

– j’ai réussi mon permis après 34 tentatives (hé bah tu vois fallait pas désespérer, par contre, financièrement, tu as fait un prêt sur 20 ans ?)

– j’ai eu mon permis et j’ai failli passé a un sens interdit (ça arrive mais Ouvre les yeux! et ouvres un Bescherelle!)

– point mort frein à main (moteur ?)

– conduire avec le permis de sa sœur (illégal) donner fausse identité au permis (illégal aussi) du mal à apprendre à conduire (c’est pas une raison valable)

– heure de conduite pas à pas (y a qu’à demander partie 1, suite et fin)

Des recherches sur la beauté et le glamour

– Morgan Parra (57 fois en deux jours /164 fois le jour de la finale France NZ) (il est à moi !) – Morgan Parra dieu du stade, Morgan Parra nu (etc etc etc)

– Parcours chrono, chrono perte de poids en 2 semaines, chrono après 6 mois (allez, il est là tout mon parcours)

– poux dans les cheveux, pouxit, liniment anti poux (précisément)

– cheveux très très longs (durée du shampoing proportionnellement long)

– manucure matte (moi aussi j’aime bien) nail art pour robe noire (j’ai essayé) vernis qui craque (bientôt bientôt)

– robe de mariée pour obèse, grosse et robe de mariée, mariage ronde (bingo)

– chaussures noires avec costume blanc (non, je ne pense pas que ça le fasse)

Des recherches sur la contraception

– sterilet mirena et risque de grossesse (99.7% de protection, en cas de doute une prise de sang suffit)

– préservatif latex fondre si coincé dans vagin (non ça ne fond pas, soit tu le retires avec les doigts soit une SF/gynéco/généraliste peut le retirer à la pince – attention, pilule du lendemain/test hiv si necessaire)

– contraception personna fiabilité système personna (on n’en dit pas que du bien)

découverte de grossesse (félicitations 1félicitations 2 – ou pas)

– perte blanche et triella (tout va bien)

Des recherches de Cul, évidemment !

– chaudasse (bonjour, c’est moi, je le vis bien)

– elle me fait jouir – il l’a fait jouir avec un seul doigt – mets lui un doigt (on a compris je crois, sauf que en fait c’est Elle que c’est sa faute M’sieur)

– Justin Bieber se touche – JB a un petit pénis – JB se branle – JB tout nu (technique imparable de récupération de lecteurs)

– DSK sodomie (waw, il est pas encore 5h, j’ai la nausée)

– éjaculation sur les rides – crème au spermeejac faciale (bon appetit bien sur!)

– gland baveux – léchage de bite (OK, alors là, je ne sais absolument pas quoi dire, je ne comprends pas, j’ai rien fait !)

– monté comme un âne (ça me rappelle quelqu’un)

– récits de femmes surprise faisant pipi à l’intérieur (bonne chance dans ta quête)

– sucer le sein – tirer sur tétons – mordre tétons – pinces à tétons (aïe mais ça va pas enfin !!!!!!!!!)

– chouette truc à tester avec sa bite (arf, l’helicoptère?)

___________________________________

Et la question philosophique du jour est « Pourquoi la méchanceté paie elle en amour? » vous avez 4h

2 réponses à “Tu as vu de la lumière et tu es rentré ?

  1. Mouhahahahahahahahaha !

N'hésitez pas à donner votre avis !

