Chrono – 8 mois

8 mois déjà !

Si on m’avait dit que je tiendrais une méthode aussi longtemps, je ne l’aurai pas cru. Si j’ai tenu jusque là, j’ai bon espoir de fêter les 1 an alors …

Oui tu as vu, y a Winnie, c’est une spéciale dédicace à Minnie, la fille d’une amie. Je peux peut être dire la fille de Dieu d’ailleurs …

Bref, revenons à mes kilos.

26 kilos de perdus donc.

Je me demande si je vais arriver aux -30 avant Nowel…

Bref, je vais bien, tout va b ien.

11 réponses à “Chrono – 8 mois

  1. heu, qui vivra, verra…
    donc, tu l’auras!
    ok je me couche…au dodo

  2. bravo;-))
    je suis sur que tu vas y arriver

  3. bravo ma belle, c’est super !

  4. c’est génial !!! Bravo !

  5. Waouh super!!! un grand bravo…

N'hésitez pas à donner votre avis !

