Le jour où j’ai gagné un concours

Oui, alors moi j’ai organisé un concours HALLOWEEN

Mais je participe aussi, de temps en temps à des concours sur la blogosphère. Surtout pour les vernis en fait. Parce que je suis addict mais le portefeuille ne suit pas toujours (chômeuse à temps plein, tu le sais bien).


Chez Pink, j’ai gagné des Crackle Polish

Hallucinant ! j’ai gagné ! Et punaise, ce que ça fait plaisir bordel de merde sa mère la teupu ! (Ha, on me dit dans l’oreillettes que les djeun’s ne disent plus la « teupu ») Arf. Je suis vieille. Blasée.

Bref, Pink les a testé.

Je ne te ferai pas de swatch là, toussuite. Mais te promets de te montrer les rendus une fois la manucure au point.

Et puis j’ai plein de Konad a te montrer, oneday, maybe !

6 réponses à “Le jour où j’ai gagné un concours

  1. Merci de partager l’ info .j’aime beaucoup ! 🙂

  2. Pingback: Tu as vu de la lumière et tu es rentré ? | Mademoiselle Rêve

  3. Ah la chance ! Des cracks dans les couleurs de mes rêves ! ^^

  4. Moi aussi je participe aux concours deja car j’aime ca, et puis comme toi mon porte monnaie ne me permets pas de m’offrir des crèmes, des vernis (sauf les ELF -_-) ou des bijoux. Alors quand je gagne je suis vraiment contente lol

N'hésitez pas à donner votre avis !

