Halloween sur les doigts ! Correction des copies

Donc j’avais lancé ce concours

Voyons voir les participations. Je ne dit rien de plus. La gagnante sera donnée sur le blog dimanche. Je vous laisse regarder parce que y a du boulot quand même !!!

Booba

Cécile

Fée

Mirabelle

Zab

Moi je crois que je sais qui a gagné !

On se voit dimanche !

10 réponses à “Halloween sur les doigts ! Correction des copies

  1. je « plussoie » ^^ : dommage qu’il n’y ait pas eu plus de participations, mais plein de jolies créations ! Bravo !!!

  2. en effet, pas beaucoup de participantes, ca me laisse + de chances!!!hihi! felicitations aux « concurrentes » c super jolie!

  3. vraiment de superbe chose , bien dommage qu il n ai pas eu plus de participante !! bisous dune mirabelle

  4. pas mal du tout 😉

  5. Bah c’est moi vu que je suis la meilleure ! ^^ Aie mes chevilles 😀

    Sinon en plus sérieux, j’aime beaucoup les autres déco bravo les filles ! 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

