30 jours pour trouver un travail !

Need un job.

Alors histoire de faire plaisir à ma conseillère Paul, j’utilise mon réseau. C’est à dire Hellocoton, Touitteur et Facebook.

Je cherche un poste à temps plein (et du lundi au vendredi) d’assistante gestion, assistante commerciale, assistante administrative, assistante de direction, secrétaire (métiers de bureaux : tout sauf comptable), commerciale, attachée commerciale, vendeuse comptoir, téléopératrice (sédentaire) etc …

Lieu : 22 – 35 – 56 (et un bout du 29 éventuellement)

Diplômes : BTS assistante de gestion PME PMI / L3 en lettres modernes / Bac L

Langues : anglais (lu écrit parlé) , espagnol (notions)

Logiciels : word, excel, pwp, ciel, outlook etc …

Expériences : assistante gestion (2 ans sur Paris) du Quick, du périscolaire, de la cafétéria, de la vente…

Dynamique, autonome, motivée, ponctuelle, grosse poitrine, efficace, compétente, sérieuse avec un grand sens de l’humour, rigoureuse, méthodique et très appliquée, je suis disponible d’ici peu pour prendre mes fonctions bientôt.

Contact : AssistanteDeGestion@live.fr

Un vocabulaire déplacé c’est inopinément glissé dans ma description personnelle… toutes mes confuses à la RH qui passera, merci de faire tourner au BigBosse.

En vous remerciant …

8 réponses à “30 jours pour trouver un travail !

  1. hello, en tout cas , l’idée de présentation est pleine d’humour, de bonne humeur, et originale.
    donc, les Big-Boss ne devraient pas s’ennuyer avec toi das les parages…
    chapeau bas, M’dame ;-))
    Donc, je vote OUI…pour que l’on t’embauche vite.
    Va y avoir de la bonne ambiance dans les bureaux.

    Histoire de revenir plus sérieux : contactes les Mairies, les inter-co…on ne sait jamais (comme dit un chanteur..)
    Bon, les N° : 22 * 35 *56* 29…heu, il manque un n° encore.;-)) bin, Viiiiiii c’est la super-cagnotte. (ok, je sors..)

  2. Pour ma part je ne peux pas t’aider, mais je te souhaite bonne chance !

  3. en espérant que ça marche 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

