Appel à témoins

Tu le sais, j’ai inauguré une nouvelle catégorie : la Fée passe le permis

Dans l’idée de faire un partage d’experience, je recherche des témoignages :

– tu viens d’avoir ton permis après des années et des années de galère (1)

– tu es presque trentenaire (ou +) et tu t’y (re)mets tout juste (2)

– tu as foiré ton permis et tu as envie de gueuler un coup (pas de limite d’âge) (3)

Tu me laisse un com’ avec le numero (1, 2 ou 3) et je te contacte par mail !

En te remerciant !

 

21 réponses à “Appel à témoins

  1. Pingback: Ma galère du permis de conduire (par Anaïs) | Mademoiselle Rêve

  2. Pingback: Tu as vu de la lumière et tu es rentré ? | Mademoiselle Rêve

  3. hello Miss
    j’ai lu quelques histoires de certain(es) en recevant copies des messages: c’est vrai que les uns manquent de chance, d’autres ont la VIE qui les malmènent…(je connais bien cette config N°) mais il faut se battre, toujours et y croire…*si on veut le permis pour X raisons, alors faut avancer.
    X étant représentatif du nombre de cas..et pas du X (ahlalala pas possible on peut pas rester sérieux 2 minutes…)!
    quoique j’ai vu une candidate un jour se présenter « très coquine »! avce du rentre dedans de dingue………….mais………………….ça ne marche pas! mdrrrrrr
    Ce n’est pas que je sus insensible mais j’aime mon taf. ….donc on roule en sécurité, on s’applique, et on respecte les autres.
    ET PAN !
    Pour l’aspect coquin, elle reviendra…un jour, un jour, un jour…ou PAS !
    ( dommage elle était mignonne…Alors,.dans une autre vie peut-être)

  4. Pingback: La galère du permis de conduire (par Vaallos) | Mademoiselle Rêve

  5. Pingback: La galère du permis de conduire (par Fael) | Mademoiselle Rêve

  6. Pingback: Comment rater 4 fois son permis (par Laëtitia) | Mademoiselle Rêve

  7. Hello tous et /ou toutes..
    En fait, je remarque que le jour J…l’examen pour les « blondes »…ok, je suis caché!!) et je parle de l’examen PRATIQUE !! ok, les blondes??
    bon, revenons à nos moutons….je disais donc (écoutez hein??) que le principal ennemi est le Stress !
    aie, j’ai lâché le mot : donc, un conseil…petit mais qui va vous rapporter gros :
    LA veille de l’exam, ou si vous passez l’aprem, c’est de s’offrir un massage:
    UN vrai , pas celui du copain (hein les filles !!) , il faut prendre un RV dans un Spa, profitez de ce moment (jaccuseLee + Hammamme + Sona…ouaaaaa les fôtes,heuuuuuu) et bien sur un massage de 1 heure type californien (pas de « cali-fourchon, hein les filles….ça va pas non…)
    Bref, arriver le moment J (pas G) reposée, détendue, je dirai même Humaine ! Surtout pas en ayant pris des boissons prohibée, médocs, ou autres substances illicites…ça va pas le faire, çaaaaaaaaaaaaa !!
    Donc, avec un moment de détente rien que pour vous, ça devrait bien se passer…et entrer dans la voiture avec le SOURIRE ! on est pas des Boeufs, des Ânes, ou autres animaux ….(ok les blondes???)
    Bon, sérieusement, venez détendues. Facile à dire..et à faire:-))
    J’accueille énormément de candidats(tes), et certains sont calmes, reposés…pas stressés du tout. Ils sont peu nombreux, mais quelques uns y arrivent, alors pourquoi pas vous???
    Hein, dites-moi, pourquoi pas vous?

    ps: je n’ai rien contre les Blondes. En fait, je les kiffeeeeeeeee quant elles sont natures.

    d’autres conseils? envoyer un pti message.. et on partage (la route?)

  8. Moi je suis le cas N°2, et pire même …
    Le permis et moi c’est une grande histoire !

  9. Pour ma part c’est 1 j’ai galèré deux ans et ça cinq ans que je l’ai…
    Ca te dis mon témoignage?

  10. J’avais fais un billet il y a quelques mois la dessus, es ce que je peux te le transmettre? Tu pourras le republier, personne ne dois s’en souvenir de toute façon LOL bisous

  11. Je serais pas partie à Berlin je serais dans le 2, j’ai essayé y’a 9 ans (oh le coup de vieux) et c’était la grosse catastrophe.
    Je m’y suis remise l’an dernier, le jour où j’ai eu mon code, je rentre et dans mes mails un message pour le poste que j’ai depuis presque un an…

  12. Je ne sais pas ce que tu entends par (2) mais j’ai quasi 29 et j’ai pas conduit depuis plus d’un an -> si ça colle tu dois avoir mon mail avec mon comm’ ^^

N'hésitez pas à donner votre avis !

