Mes stars sur Touitteur

Déjà, je pense que si tu es sur Touitteur, il te faut absolument m’ajouter. Si. Je suis pleine de drôlerie et j’y vais tellement peu que je ne te pourrirai pas trop ta page d’accueil…


clique dessus, tu visiteras LevelUpStudio

FairyDesFolies

Dans ma list d’abonnements, il y a les copines blogonautes :

10tubes

Youminou

VernisEnFolie

Il y a aussi les star de la blogo ‘motherattitude » :

La mère Joie

Till The Cat

Mère Bordel

La Mite Orange

Vaallos

Papa Cube

J’ai aussi des intellos journaleux pensifs et refexionnants

Caroline

Laurence Haim

Jean Jacques Bourdin

J’ai évidemment deux liens qui concernent la bouffe

Papilles  et pupilles

Cyril Lignac

Et évidemment, j’ai mes bleus d’amour !!!

Vincent Clerc

Dimitri Yachvili

Pascal Papé

Lionel Nallet

Maxime Mermoz

Fabrice Estebanez

Raphael Lakafia

Imanol Harinordoquy

11 réponses à “Mes stars sur Touitteur

  1. Très sympa cet article, bonne idée ! well done 🙂

  2. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  3. Yeuuuuu ! ❤ J'adore lire Caroline moi aussi, elle a beaucoup d'humour 🙂

  4. Je crois que je t’ai dans ma liste; j’espere en tt cas!
    Moi c’est anaisl57

    bisous

  5. Trop sympa la pub :calin:
    Perso je suis Dieu. Il est vraiment tres drole quand il veut 🙂
    Je suis pas mal de stars mais beaucoup sont chiantes en fait.
    Bon et sinon j’suis pote avec Ian Somerhalder, il aime bien me retweeter 😆 :selapète:

  6. Ah ben snif je savais pas que t y étais !

N'hésitez pas à donner votre avis !

