On est en finale !!!!! On est, on est, on est en finale !

On était en demi ce matin

Et on a fait de la soupe aux poireaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et oui, on est en finale !

Au terme d’un match très éprouvant. j’ai tellement serré les fesses que je crois que je ne pourrais plus jamais faire caca…

Tu peux me suivre sur Touitteur, tu verras qu’on rigole bien quand y a match …

Surtout moi.

Fairy des folies

Et maintenant j’ai une semaine pour apprendre la Marseillaise à ma fille. Parce qu’elle a ENCORE chanté l’hymne irlandais à la place ce matin, ça va pas nous aider à gagner tout ça …

Mais bon, jusqu’à preuve du contraire, Lourdes est en France. Et on joue super bien un match sur deux. Vivement dimanche. Sans Michel.

NB: preuve que ce billet est d’une extrême importance, j’attends même pas demain !

6 réponses à “On est en finale !!!!! On est, on est, on est en finale !

  1. Wahou, mon p’tit coucou du jour (enfin du soir même!) et j’en profite pour te dire bravo! Bizzz

  2. euh….très très vite même ^^

  3. Contre les Blacks on va se venger
    Et si Lièvremont remportait la 1ère Coupe du Monde de La France, il serait encensé par tous ceux qui l’ont descendu
    Allez les Bleus

    • contre les Blacks, vu la pression qu’ils vont avoir et l’absence de dan carter + notre insolente chance face aux grandes equipes, y a en effet des chances qu’on leur prenne la coupe. mais alors après faudra courir vite hein !

N'hésitez pas à donner votre avis !

