On est en demi ! On est en demi !

Au terme d’un match qui m’a rendu hystérique et complétement euphorique, la France s’est qualifiée pour les demi-finales. Quelques images pour le jeu.

Ce que j’ai envie de le dire ? Qu’ils méritent leur place en demi, et que va falloir mériter leur place en finale. Alors  on va demander à François TD d’arretter de touitter et fcbké qu’il est malheureux comme les pierres d’être sur le banc, again, et qu’il fasse comme d’hab, qu’il donne tout ce qu’il a quand il rentre sur le terrain !

Et ce que je veux dire à Marc ? Bah ce que je dis depuis plusieurs années maintenant, qu’il est un génie incompris, qu’il n’y a pas à chercher d’excuses, qu’il n’a jamais été soutenu à la fédé, qu’on ne donne pas le nom du suivant avant une coupe du monde, qu’il est mignon mais que j’aime pas la moustache, et que ses propos sur le rugby féminin m’ont déçus quand même assez méchamment !

J’ai envie de leur faire des bizoux, des calins, parce que je les aime toujours autant. Allez les Bleus ! Allez Choupi !

Là je t’explique pourquoi j’ai regardé France-Angleterre

Ici tu trouveras des explications concernant les numeros des joueurs

La main de la Princesse

La tronche de la Fée

6 réponses à “On est en demi ! On est en demi !

  1. Pingback: On est en finale !!!!! On est, on est, on est en finale ! | Mademoiselle Rêve

  2. Pingback: On est en finale !!!!! On est, on est, on est en finale ! | Mademoiselle Rêve

  3. Mr Chéri aussi était au taquet !!!!!!!!!

  4. J’ai vu que des passages et pas le début (yoga tout ca…) bah, je l’ai trouvé crade comme match. Pas beau… Mais bon!

N'hésitez pas à donner votre avis !

