La tarte au chocolat [MasterMaman aux fourneaux]

La recette est là

Moi j’aime pô la pistache alors t’en verras pas dans un pot, je te le dis tissuite, tu peux partir si t’es viendu rien que pour ça !

En image, pour toi public : la tarte au chocolat de Fred Anton !

Donc là tu vas voir public, la sortie du four. Elle est pas prise. Je la laisse reposer, mais même après 4h de frigo, c’est une sauce au chocolat que j’ai, pas une ganache effet miroir qui tient toute seule. Et je suis deg’. J’aurai échoué au tes sous pression. Fuck et ReFuck !

Alors je la repasse au four, histoire de voir, sur les conseils de ma maman si ça pourrai faire prendre un peu la ganache. Et je refais refroidir. Encore. Mais non, non, toujours liquide.


Alors re-frigo. Encore. Et wait and wait and re-wait. Et le lendemain, après une nuit au frais, ma fille m’en demande une part :

Mais tu vois public, je vais te dire, j’avais tout suivi à la lettre. Et j’avais même pas mes gosses dans les pattes, payes ton excuse pourrie ! Et j’ai quand même raté!

Elle n’aura JAMAIS pris cette putain de tarte au chocolat de merdasse ! Même si, à la cuillère, ce fut une tuerie chocolatesque ! Elle est restée fondante, coulante. Paye ton effet miroir ^^

Alors Fred Anton, il va chialer sa race. Parce que j’ai trouvé une meilleure recette que la sienne. Celle de ma copine Papilles ! Je te propose de visiter, d’essayer et de venir me dire ce que ça donne. Parce que ça c’est une VRAIE recette !

10 réponses à “La tarte au chocolat [MasterMaman aux fourneaux]

  1. mdr :)) Quand ca ne veut pas marcher, c’est la louze 😉

  2. Arfff je déteste ces recettes que l’on passe du temps à faire pour un résultat… approximatif ! C’est bien tu ne t’es pas laissée démonter 😉

  3. Magnifique cette tarte !

  4. J’ai jamais raté la tarte au chocolat (ou ses variantes au nutella ou choco-poires), mais ma recette, c’est pas celle du Chef Anton ! La mienne doit être mieux alors 😉

  5. Tu m’a fait rire 😀
    Bon, faudrait que j’essaie la tarte au chocolat, l’une ou l’autre…

N'hésitez pas à donner votre avis !

