J’ai mal aux cuisses !

Hier j’ai testé pour toi la balance board. Je ne peux pas vraiment dire WiiFit, c’est une balance board d’une autre marque. Compatible Wii.

Mon cher et tendre m’a même offert le pack Essentiels (avec tapis, sac, chaussettes, batteries et housse).

Et hier, je l’ai allumé !

J’ai testé tout les exercices.

Je suis plutot bonne en yoga et aerobic.

A chier en gym.

Je me suis sentie mal quand il m’a dit « Rêve, tu es obèse ». j’ai beau le savoir, ça me fait toujours mal au cul de l’entendre ! Ma fille aura donc appris un  nouveau mot…  « salope de pute » … Je sais. Mais cette salope de pute de coatch m’a cherché !

Bref, je suis contente quand même, j’ai transpiré un peu, j’ai bien mal aux cuisses, et on a fini la soirée par ma rééducation périnéale (si tu vois ce que je veux dire…)

Et toi, tu fais de la WiiFit (ou de l’imitation) ?

4 réponses à “J’ai mal aux cuisses !

  1. Je n’ai pas la Wii donc je ne pas pas juger mais t’inquiète je suis sure qu’à force tu vas y arriver et elle fermera sa bouche ta coach, allez on y croit, courage 🙂 Biz

  2. j’ai une wii et l’autre jour j’ai fais le truc de la boxe, j’étais en nage à la fin de la séance et ce con de coatch qui me dis que je ne me suis pas foulée, il a failli prendre la télécommande dans la gueule ! lol

N'hésitez pas à donner votre avis !

