Le soir où on m’a confondue avec le génie du nail art

J’ai sorti ma petite panoplie, je voulais du brillant, du noir, du rose, des paillettes… Je voulais que ça en jette. Je voulais de l’accord avec ma robe, rose pâle et noir. Je voulais une harmonie avec mes yeux charbonneux.

J1 Base Coat ELF, black 103 Vera Valenti, rose chamalow 25 vera Valenti, top coat ELF

J2 j’ai fait les stamping avec le black et le chamalow, circus confetti Essence, Top Coat ELF, Strass du carousel

J3 des strass sur le pouce, des paillettes (glitter silver Essence) sur les ongles roses. ET les pieds, shamalow et glitter silver !

J4  la soirée, j’ai remis du top coat  quelques heures avant, pour garantir un sans faute !

Et je suis contente !

T’en dis quoi toi ?

9 réponses à “Le soir où on m’a confondue avec le génie du nail art

  1. Pingback: Tu as vu de la lumière et tu es rentré ? | Mademoiselle Rêve

  2. j’aime beaucoup moi 🙂
    aie aie les yeux faut pas les frotter avec les strass
    bisous

  3. j’en dis que j’aime beaucoup 😉

  4. Elle est toute jolie ta déco :), ça ne t’as pas trop arraché les cheveux, les strass au bout des doigts comme ça? Et on dirait que le noir est mat sur certains ongles, c’est un effet d’optique ou t’as appliqué un top coat mattifiant?

  5. super nail art, perso jarrive a peine a mettre du vernis lol. xx kissss

N'hésitez pas à donner votre avis !

