Le pourquoi du comment je regarde France-Angleterre

1/ l’évenement

– j’aime la coupe du monde, j’aime l’idée de la compétition, j’aime les tournois, j’aime ça ! Je n’ai raté aucun match de cette Coupe du monde. J’aime ça !

– j’aime l’idée d’un affrontement entre deux équipes qui se connaissent beaucoup beaucoup, ça devrait saigner, j’aime ça !

2/ le sport

– j’aime le rugby, j’aime ce sport, j’aime la défonce sur le terrain. On lâche rien, on lâche rien !!! Jusqu’à la 80ème minute on doit y croire !!! Tout est possible !

– j’ai envie de croire que les joueurs vont arrêter de touitter qu’ils ne sont pas contents d’être sur le banc et qu’ils font se sortir les doigts du cul une fois sur la pelouse !

3/ la conscience d’un pont

– mon père a été joueur et a été supporter, c’est lui qui m’a tout appris. Je connaissais les 4 temps de la mêlée avant de savoir marcher (Ok j’ai marché tard mais bon). Mon père est mort. Le sport nous relie. Je le transmets à mes enfants, comme il aurait pu le faire.

– mon homme aime le rugby, et j’ai aussi conscience d’une certaine fierté à tisser une passion familiale. J’aime à penser qu’on ira à 4 en Angleterre dans 4 ans, applaudir notre équipe nationale !

Et oui, je regarderais aussi pour les Bogosses ! Choupi, Dimitri, L’Oréal, Lionel,  et les autres !

Dimitri … miam !

Publicités

3 réponses à “Le pourquoi du comment je regarde France-Angleterre

  1. Pingback: On est en demi ! On est en demi ! | Mademoiselle Rêve

  2. J’ai oublié de réviser avant le match ce matin… Je n’ai donc pas regardé le match mais j’avais le son, et j’ai eu de la chance : le seul moment où je suis passée devant la télé, l’un d’entre a eu la bonne idée de se désaper… Ah, le plaisir des yeux…. 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s