Tu as fait ta liste toi ?

La lapine a 30 ans et elle a une TO DO liste !

Déjà, j’ai été très surprise de voir sur la blogosphère des tas de listes des choses à faire !

J’ai fait ma propre liste à 18 ans, en rayé ce qui est fait (n’est plus à faire)

Tu veux savoir ? Yes ? OK !

Allez faire joujou avec Tchoupi
– faire des trucs cochons dans une baignoire (convaincre le mâle)
– vivre un peu à Paris
– faire des trucs avec une fille
– prendre le Transsibérien (et voir la Sibérie)
– faire nuit blanche en attendant le lever du soleil
– allez voir le xv de France et la NZ en match de finale d’une Coupe du Monde
– être propriétaire d’une maison (et l’occuper quitte à faire)
– prendre l’avion
– aller dans un camps naturiste
– participer à un tournoi de poker (même entre potes)
– tenir une conversation en anglais
– faire un road trip aux USA (sac à dos et Hayabusa)
– aller dans un bar à striptease
– aller en Irlande
– créer mon entreprise (et puis donc que ça marche, je veux être riche!)
– participer à un jeu de rôle GN médiéval (avec mes propres costumes)
– faire mon tatouage
– ne pas me souvenir du nom d’une conquète d’un soir
– m’offrir des jolis seins (qui tiennent !)
– accoucher chez moi (donc convaincre l’homme d’un Troiz’)

J’ajoute à cette liste :

– emmener mes enfants au Ring of Kerry
– rentrer dans un 40 (c’est faisable, dur, mais faisable!)
– apprendre au mâle à pêcher

Et toi, tu as des trucs prévus avant tes 30 ans ?

21 réponses à “Tu as fait ta liste toi ?

  1. la seule chose que je veux avant mes 30 ans c’est un bébé 😉

  2. T’as jamais fait de cochonneries dans une baignoire, sérieux?! Euuuh avant mes 30ans, un 2ème p’tit bout, avoir refait un voyage à l’étranger et…peut-être avoir changé d’endroit (mais pas de filière) concernant mon boulot. Bizzz et bon courage!

  3. mes trente ans sont deja passés, vue que j’en ai 31 :), et comme toi il fallais absolument que je fasse des choses, mais plutot en tant que projets et je les ai fait 🙂

  4. Bah va falloir te magner le cul pour la finale de coupe du monde !!!

  5. Avant 30 ans…bon, j’ai dépassé la date limite de consommation 😉

  6. Il te reste combien d’annees avant tes 30ans au faite?

  7. Ah ah faire des trucs avec une fille (tu remarqueras que je n’ai relevé que le truc cochon LOL
    Alors moi avant 30 ans j’aimerais demenager et peu etre mettre un bébé 2 en route…on verra comment ca se passe.
    bisous

  8. Oui moi aussi je l’ai faite ! C’est le même genre d’objectifs que toi. On en reparle dans 7 ans ?

  9. pour le GN, je peux te recommander un cercle de joueurs, je connais encore du monde qui en fait toujours….

N'hésitez pas à donner votre avis !

