L’heure des bonnes résolutions !

Vos petits mots m’ont beaucoup beaucoup touchés. Beaucoup beaucoup beaucoup !


Tenir un blog c’est pas facile, encore moins pondre un billet par jour. J’ai des périodes où je foisonne, où je programme jusqu’à 15 billets en avance. Et là, pof, un creux. Et ça m’a fait bizarre, j’ai eu peur. Peur que du coup, personne ne comprenne voire me le reproche.

Vos messages m’ont plutôt apaisés !

Côté ligne éditoriale, je n’ai absolument aucune idée de ce que ça va donner. Après tout, les gens qui me connaissent savent comment je suis. Je suis sur le blog comme dans la vie, avec des côtés complétement barrés ! Et je suis d’une drôlerie absolue, j’assure le one women show, même à la sortie de l’école. Donc après tout, ça ne change pas grand chose.

Sur ce blog je sais qu’il y aura de quoi rire encore, peut etre qu’effectivement le « 1 billet par jour » n’aura plus lieu. Carpe Diem !

Et merci !

7 réponses à “L’heure des bonnes résolutions !

  1. Tu n’as de compte à rendre à personne. Fais ce que tu veux, quand tu veux et il y aura toujours du monde pour te lire.

    Des poutoux.

  2. Le mieux, c’est d’écrire quand l’envie te prend. Pas d’obligation, pas de stress et le plaisir reste intact!

  3. pas évident de faire un billet par jour, et moi aussi je suis en train de me poser la question du « ralentissement » pour l’instant j’ai encore des articles en stock, puis par la suite et bien je verrais, quand j’aurais quelque chose je publierai et quand je n’aurai rien et bien je ne publierai pas ! je ne veux plus me prendre la tête car après ça devient une corvée !

  4. Ici tu es chez toi, tu fais comme tu veux… et nous on te suit 😉

  5. C’est un peu stressant ce côté d’un billet par jour…j’essayais de m’y tenir comme mon blog debute mais ça commence a etre compliqué aussi, avec le boulot…

  6. Moi j’ai voulu le faire, mais entre boulot de 35 heures, les 2 heures dans les transports en commun, la famille et faire des billets qui tiennent la route, pour moi pas gérable. D’ailleurs j’admire celles qui arrivent à le faire.
    Je me suis fixée 3 fois par semaine, et même la des fois c’est pas facile à tenir comme engagement.
    Donc chacun fait comme il peut et surtout comme il veut.

  7. Alors moi je suis submergée en ce moment donc soit j’ai loupé un truc, soit j’y ai participé et je ne m’en souviens plus, mais tout ça pour dire qu’en ce moment mon boulot augmente et que du coup il se pourrait bien que le 1 billet par jour devienne illusoire chez moi aussi !
    fais comme tu peux et surtout comme tu veux !
    bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

