La mort a un méga plan bien sadique (4)

OUI !

On a regardé le 4. Que j’ai trouvé terriblement pathétique. A part la mort de la mère de famille, j’avais tout trouvé ^^

Donc ce film n’est pas seulement drôle, il te donne des astuces anti-crise !!!

1/Fais des économies de boules quies grâce aux tampons (ou dire à ses enfants « je vous ais à l’œil » avant de mourir transpercée par un caillou …)

2/Garder ses chaussures habituelles au lieu de s’offrir une paire de baskets neuves (à lacets)

3/Ne pas faire laver sa voiture dans un centre Car-Wash, préférez rouler sous la pluie, on risque moins !

4/ N’allez pas au cinéma, au prix où sont les places c’est quand même idiot de mourir avant la fin du film !

Je passe sur la scène de la piscine (fuck, c’etait dejà ma trouille avant, je t’explique pas maintenant) et celle de la bombonne de chépakoi, bien dégueu dans le genre « transformation en puzzle ».

Donc, bon, en gros, Hahaha, on s’est bien marré quand même, mais les ficelles très apparentes quand mêmes.

Verra ou ne verra pas le 5 ? That is the question !

 

Une réponse à “La mort a un méga plan bien sadique (4)

  1. Ah oui j’ai vu un film comme ça récemment, en fait se sont plusieurs films qui se suivent, et j’avoue on sort de là toute bizarre… Je ne sais plus comment ça s’appelle mais tout le monde y passe !!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

