Ma fille à l’école, vive les vacances !

Nous étions les premières arrivées à l’école en ce lundi matin jour de rentrée scolaire. Bien avant tout le monde. Ma fille était pressée, certes. Mais moi aussi. Oui parfaitement ! J’assume tête haute !

Alors quand les portes s’ouvrent, ma princesse est ravie de se jeter dans la classe, jetant son sac et son manteau au pied de la patère, me demandant avec un geste de la main se m’en occuper. C’est qu’elle était occupée ma fille, elle devait saluer ses copains !

La suite c’est chez MamanPoussinou

3 réponses à “Ma fille à l’école, vive les vacances !

  1. Pingback: La rentrée scolaire dans tous ses états | un Poulet, une Poulette, un Poussin

  2. Merci beaucoup pour ce joli récit de rentrée, et merci d’avoir inséré ma bannière, ça me fait bien plaisir !!
    Bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

