Le décalé du jour – match France/Japon

Tu as une une panne de ton direct et tu as complétement raté le premier match de l’équipe de France dans la coupe du monde de rugby ?

Ton patron n’a pas voulu croire que tu étais malade (mourant?) et t’as obligé à te lever pour la réunion de 8h ?

DON’T PANIC !


Dimitri Yachvili, le concurrent direct de Chroupi-Morgan Parra

Je suis là, je te le fais, en DIWECT LAYVEU !

8h00 – premier coup de pied !

1’52 Première action française, Estebanez y va, on y va, on continue. et non.

4’07 Superbes échanges, un beau travail d’équipe récompensé ! Julien Pierre tout seul ! Au bout ! ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Yachvili transforme ! 7-0 !

8’50 Petite merdasse, perte de ballon, le contre, le contre japonais ! Putain de bordel de merde ! Pénalité ! Putain ! C’est quoi cette nouvelle règle du mètre de recul là ?

11’00 Ratage et dévissage, ça passe, ça échange (ça discute ou bien?) et Trinh-duc, et tout seul, et au bout ! ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Yachvili transforme ! 14-0 !

14’15 Trinh-duc cherche la touche, hors jeu et pénalité ! On perd le ballon ! Fucking Japon ! On reprends, on reperds le ballon ! Pénalité pour le Japon. Le numero 10 transforme. FUCKING NUMBER 10 ! 14-3

18′ Allez on se reprends ! On y va ! On attaque ! Bordel de merde vous aller le garder ce ballon !!! On se sort les doigts du cul ! Allez !!!! gros plan sur l’arbitre – houuu – chaud du slip le bogosse – Pénalité !

21’30 Yachvili transforme la pénalité 17-3

23’50 Putain les français faut courir plus vite là ! Si Morgan – Choupi – était là il vous mettrait minable tellement il court vite ! Mêlée rouge de merde, sont mauvais en mêlée ces japonais ! Des maigrelets, contre nos armoires, ils ont pas peur mais ils devraient !! Pénalité, encore !

28’50 Yachvili transforme ! 20-3

29′  Encore un dévissage, le ballon qui part dans un monde parrallèle, le Japon à la récupération, hors jeu français ! Danger ! Les gars putain ! DANGER ! Et SCHBAM ! Essai du numero 10 grâce (ou à cause) du pied de Trinh-duc qui fait rebond…  Transformation ratée ! 20-8 !

32’30 Mêlée française, faut revenir les gars, on reprends des points là ! Trinh-duc pour Estebanez, Servat en bout de ligne, Nallet, Trinh-duc dans la ligne, Haymans, Rougerie, Vincent Cler au bout, au bout ! ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ratage de la transfo par Yachvili (mais il etait loin et pas du tout du bon côté le petit) 25-8

36′ On court les gars ! On se sort les doigts du cul et on attaque ! On y va ! On leur rentre dedans ! On leur mord les mollets !!! Je crois que Servat a fait un mort … Y a un petit japonais qui s’est fait plaqué un truc de malade ! Pénalité dans la gueule ! Le numéro 10 transforme ! FUCKING RED !!!! 25-11

39’30 Allez les gars ! Faut se remuer le trou du cul ! On se sort les doigts du slip et on mord tout ce qui dépasse ! Allez !!!!!!

MI TEMPS

Marc Lievremont interviewé, il devait dormir pendant le match, il se plante de score, c’est pas grave mais bon quand même …

REPRISE

40’15 Allez les blancs !!!! (oui on joue en blanc, d’ailleurs c’est peut être un signe, japonais en rouge, arbitre en bleu, ça fait le drapeau tricolore ça!) Je te la fais courte mais là c’est danse de la joie à chaque action française, les mouflons hystériques à chaque passe de ballon et moi, ta serviteuse, complétement baveuse devant les fesses des joueurs (et de l’arbitre que j’aurai bien mangé au ptit dej’)

41′ Harinordoky (pardon si j’écris son nom oualleugaine) au bout ! essai ? Arbitrage vidéo… No way. On ne pleure pas, on recommence !!! On pousse ! Allez, au bout ! Nallet, essaiiiii. Hein ? arbitrage vidéo again ? putain … Dis donc le fucking arbitre italien derrière la camera, si tu vois comme moi tu vois ESSAI ! Putain, va te enculoooooooooooooooo !!! Allez les gars, on lâche rien, on recommence, ça finira par rentrer !!!

46’03 C’est dur là, perte de ballons, action des japonais sur des contre ! Estebanez sort, Marty rentre. Allez, on y va, on défend les gars !!! marrée rouge, les japonais débarquent !!! FUCKING REDS !!! Essai japonais. Transformation. 25-18

51′ les japonais sont déchainés, les bleus-blancs ne réagissent pas ! Skrela, Poux et Zwarzesky (L’oréal) rentrent sur le terrain ! Trinh-duc, Barcella et Servat sortent. Allez la France ! On se remue !!!! Putain !!!!

52’30 Encore un PUTAIN de ballon perdu ! Pénalité, again ! Putain, les gars !!!! On défend, on renvoie !!! Allez !!! Les japonais ressemblent à des enfants hyperactifs enfermés dans une cage, c’est effrayant ! Ils sont rapides et sont partout ! C’est terrible ! Allez on se remue les poils de cul putain !!! C’est de la merde là, 20 minute que ça joue de la merde !!! Et voilà pénalité, dans la gueule ! 25-21

60′ Skrela sort sur blessure. Fuck ! Choupi – Morgan Parra – rentre (hiiiiiiiiiii) Ha bah pas fuck alors ^^

61’33 Allez Choupi, va y ! fonce !!!! Prise japonaise, Allez les gars, on recupère, Morgan au pied, on repousse ! Pénalité en notre faveur, on y va ! Yachvili à la transformation, ça passe !!! 28-21

67′ Putain les gars, on y va, on attaque ! On garde le ballon, on va au bout ! faut courrir, allez !!! L’oreal, Yachvili, Parra, Yachvili, Parra, Marty, Yachvili, L’oreal, Parra, Rougerie, Yachvili, Nallet … ESSAIIIIIIIIIIIIII !!!! Putain ça fait du bien ! Choupi bien rentré, Choupi dejà à fond !!! Choupi je t’aime ! Et Yachvili transforme ! 35-21

72’20 Pierre sort, Pape rentre. Attention le contre japonais ! On bloque ! Bonnaire rentre, Harinordoky (putain le nom de ouf!) sort. Attention la touche japonaise dans nos 22 !! On dégage loin et vite ! Allez on y va !!! L’oréal à la touche, pour Parra, Haymans au bout au bout au bout ! Pape qui aplatit ! ESSSAIIIIIIIIIII !!! Superbe ! Yachvili à la transformation ! 42-21

78’34 On lâche rien ! Chouchou vazy fonce !!!!!!!! Mêlée introduction France, surement la dernière action. Et c’est Morgan -Choupi- qui prend le ballon, Haymans pour Yachvili, Parra dans la ligne, pour Marty, Parra pour Médart, Yachvili, Dussautoir pour Morgan -choupi – Parra … Putain ballon perdu, contre japonais, ballon perdu, c’est Rougerie qui renvoie, et ça court, et il sert Choupi, Morgan Parra, au bout, tout seul ! ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Choupi t’es le meilleur !!!!!!!!!!!!!! Pas de transformation pour Yachvili donc score final 47-21, une très belle victoire et le point bonus des 4 essais !

Et si tu ne vois pas de raisons de regarder les matchs, en voici 3 !

Advertisements

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s