Couturage d’amour à paillettes !

Gros craquage de ma fille sur le modèle « Elsie » chez Citronille.

Moi j’ai jamais aimé ce modèle.

Mais je suis prête à tout pour coudre faire plaisir à mon bébé d’amour de 4 ans et demi !

Alors, Go, Gigot !


Tu repèreras facilement la voie lactée réalisée grâce aux bontons fimo d’une Geekette !

8 réponses à “Couturage d’amour à paillettes !

  1. Elle est belle cette robe !

  2. C’est trop beau! Tu es super douée dit donc…j’adorerais savoir coudre…j’ai plein d’idée mais pas du tout le talen.

  3. Elle est super mignonne cette robe! Quel beau travail 🙂

  4. C’est vrai que vue à plat, elle n’est pas sans rappeler un petit effet batmaaaaaan !

N'hésitez pas à donner votre avis !

