Panique à bord (invitation à un mariage)

Je suis conviée aux noces d’une de mes amies d’enfance, elle compte beaucoup pour moi (ça c’est parce qu’elle me lit aussi – huhu) et je suis très heureuse et très émue de savoir qu’elle va ENFIN épouser l’homme avec qui elle partage sa vie depuis des années et des années et des années.

Je suis très heureuse de ce prochain mariage. Même si j’avoue que pour la première fois, je balise sec !

Bah oui c’est mon premier mariage accompagnée du Dragon (incroyable ça!) et bizarrement, je me dis qu’il est loin le temps où j’y allais, tunique blanche et pantalon immaculé pour danser jusqu’à l’aube. Là quand même, j’ai des envies d’être irréprochable, que mon homme soit irréprochable aussi, et par acquis de conscience, j’ai pas envie d’être en blanc.

Alors j’hésite entre la robe total Red chez Cyrillus assortie au Big Apple Red d’OPI

Le turquoise de Maboutiquemode assortie au Choose me d’Essence

Ou alors j’opte pour du classique et chic, de la petite robe noire et je me dis que je pourrais faire la folle avec un nail art plein de paillettes ^^

Bon, alors oui je mets la pression, y a intérêt que d’ici ce jour glorieux qui arrivera 13 mois après le début de ma chrono-methode j’ai au minima atteint une taille 44. Sinon je sortirai un tailleur chic couleur crème de chez MéméSimone…

Dis, t’as déjà été invitée à un mariage de quelqu’un de très important pour toi ?

Dis, toi aussi tu as paniqué ?

Et sinon tu t’es habillée comment ?

Mademoiselle Dentelle, grande cheftaine des futures et dejà mariées, please, HELP ME !

19 réponses à “Panique à bord (invitation à un mariage)

  1. Je suis avec ceux qui n’aiment pas la turquoise, trouvent que la noire est… noire et dommage pour un mariage et que la rouge est juste super classe ! Avec du rouge aux ongles, ça va péter. Pour l’excentrique, je sais pas, un accessoire funky (chapeau ? grosse boucles d’oreille ? Broche ? Plume dans les cheveux .

    Bref, la rouge ! 🙂

  2. La rouge est classe et sophistiquée, la noir est classique, la bleue je n’aime pas perso…

  3. La rouge ! Sans hésiter ! Parce que la noire est… Ben, noire, et c’est dommage de se priver d’une couleur gaie pour un jour aussi heureux. Pour la turquoise, personne, c’est non, peut-être un peu parce que je trouve que sur le mannequin, elle fait vulgaire (ça vient sans doute du mannequin, de la pose, du maquillage, bref).
    J’ai déjà été invitée au mariage de quelqu’un de cher à mon cœur (ma soeur) et je portais une jupe rose et. Un débardeur noir à gros fleurs multicolores. Ça a l’air kitsch expliqué comme ça, mais en vrai c’était très bien ! Et je confirme, un jour comme ça, on n’a pas envie de décevoir, on veut être aussi belle que possible !

  4. J aime beaucoup la rouge, c est plus sympa que le noir pour un mariage.
    La bleue fait plus sortie en boite je trouve.
    Le dernier mariage auquel j au assisté j étais en robe en soie vieux rose, avec des talons vertigineux, j ai adoré. Par contre le mariage a duré deux mois et divorce oups.

  5. La robe rouge est absolument magnifique!

  6. La rouge est sublime ^^ (demande l’avis de la future mariée, c’est elle la première concernée par ta tenue ;-))

  7. Le dernier mariage ou j’ai été, tout le monde se faisait la gueule. Tu avais l’impression d’être a un enterrement et non à un mariage.
    Les mariés avaient fait ça en grand, en invitant la famille, les amis, les parents éloignés, la famille éloignée, bref en tout il y avait 1 300 personnes ^^. Mais en fait les gens s’aimaient pas entre eux, la famille du marié et celle de la mariée, se detestaient entre eux et ça faisaient une ambiance pourrie 🙂
    Par contre au niveau repas, on a vraiment bien mangé et c’est la seule chose que je retiendrais 🙂

  8. la rouge est sublime, j’avais la noir mais en rouge à notre dernier mariage celle de la redoute la première 🙂
    Amuse toi bien 🙂

  9. J’aime pas trop la turquoise et je trouve que la rouge est tellement belle qu’il serait presque dommage d’aller au mariage de ton amie en noir… Après c’est à toi de voir laquelle te va le mieux !

N'hésitez pas à donner votre avis !

