Mon rêve de gosse, un voyage dans le froid…

Y a des trucs qui rien que d’en parler ç me fait chialer.

La Russie, la Siberie, le Lac Baikal, tout ça en font partie.

Là, derrière mon clavier, telle que tu ne le devines pas, je tremble.

Je suis une amoureuse du froid.

Russie, Siberie, mes amoures.

Lac Baikal, mon amant !

Sources A, B, C, D, E, F, G

Idée de billet suite à la diffusion très émouvante de ce reportage

7 réponses à “Mon rêve de gosse, un voyage dans le froid…

  1. Bah, moi, je bavais pas! 😀 j’étais vénère! On avait déjà 2h30 de retard annoncé et avec l’arrêt « pétrole » on s’est pris une heure en plus dans les dents! 😀

  2. Pendant le vol retour de Mongolie, on s’est arrêter dans un bled de Sibérie pour du Kérozen, on a pu survoler du coup les alentours pour attérir, ca à l’air très joli.
    Sinon, mon père a travailler un an a la frontière sibérienne/russe. (Tcheboksarie? je ne connais pas l’orthographe)

  3. et bien moi je deteste le froid ! je ne partirais pas en voyage avec toi ! lol

  4. Moi je voulais faire le grand nord en moto-neige. On me prend pour une folle quand je dis ça.

N'hésitez pas à donner votre avis !

