Tag, tagons, taguez !

L’avarice:

Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains ?

– mes vernis Vera Valenti à 90cts

La colère:

Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

– un mascara Vera Valenti qui est vraiment une daube phénoménal, flacon quazi vide (acheté neuf!) et produit qui ne tient pas (watercaca tiens!)

La gourmandise:

Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?

– un fondant de massage chocolat coeur caramel chez Lush. J’ai cru mourir tellement j’ai voulu le croquer.

La paresse:

Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?

– le démaquillant, j’avoue très souvent je me couche maquillée et tout part  sous la douche le matin… va z y tu peux me huer ^^

L’orgueil:

Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

– mon vernis, surtout mon petit Big Apple Red by OPI, j’avoue que là, je me sens toujours différente quand je le porte !

La luxure:

Ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l’autre ?

– je ne comprends pas du tout la question. J’aime bien mes filles qui portent des vernis paillettes (huhu) et j’aime bien le Dragon parfumé à 1881 Cerruti.

L’envie:

LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

– une palette UD, pourquoi pas Book of shadows IV

A qui je donne ce tag ?

A toi qui viens de le lire, allez, PAN, dans les dents !

N'hésitez pas à donner votre avis !

