Les mains du Dragon *hummm*

J’ai un Dragon bricoleur, moto, caisse en bois, garage et compagnie …

Genre peau bien rugueuse, façon spontex qui te masse le dos j’ai connu mieux comme instant glamour ^^

Et dans son taf (sorte de calineur de fruits et legumes) les mains c’est important pour bichonner les produits.

Alors voilà, depuis un peu plus d’un mois il teste pour toi public, la crème réparatrice de l’atelier de Marius.

Je te le dis, elle pue. Enfin disons que si tu as le nez délicat et qu’il est plutôt habitué au Numero 5 ou à Flower, ouais ouais, elle shnouffe grave !

Mais le Dragon, lui, il aime l’odeur, une odeur forte de lavande, de camphre, d’olive …ça sent tout ça parce que, y a tout ça !!!

Et dedans y a aussi du beurre de karité et du calendula.

Que des choses assez naturelles dans un tube de 150ml.

Et obligée de constater que la crème fonctionne. Vraiment. Même moi je ne suis pas aussi amoureuse de mon vernis que lui de sa crème pour les mains.

Ouech ! Seriusly !

C’est bio, sans paraben, labellisée « préserve l’environnement » et hooooo c’est du made in France !

Si tu veux donc, soigner les mains de ton homme (ou tes pieds, parait que ça marche bien aussi) et profiter ainsi d’une douceur retrouvée (hummmmmm), je t’en prie, farfouille sur le site Marius Fabre, y a même de quoi trouver du bonheur pour dedans ton bain.

Et quand j’étrangle une cigogne en peluche, ça donne Holly Pink Pagoda OPI, liner Pink Essence et Teenage Dream OPI. Top coat ELF et base coat Kryséis blanche !

4 réponses à “Les mains du Dragon *hummm*

  1. Non attention tu vas abimer ta manucure !!! 😉

  2. Hummm à méditer, lui faudrait peut-être ça aussi au mien, pour éviter que les caresses ne grattent…

N'hésitez pas à donner votre avis !

