3 raisons de s’interresser à l’équipe de France de Rugby !


Public aimé, et féminin ! Avé à toi ! Ouelcome dans ma contrée !

Aujourd’hui je veux te parler du rugby, sport hautement important dans ma vie.

Je suis addict depuis que je suis gosse, le mâle aussi, on peut dire qu’on s’est bien trouvé. La Princesse a fait ses premiers areheuu devant le match France-All Blacks de la coupe de 2007, Loulou est tout fou à la vision d’un ballon entre deux poteaux !

Y a des chances que je t’en parle donc bientôt, rapport à la coupe du monde, tout ça …

Mais aujourd’hui je veux te présenter trois raisons, trois TRÈS, bonnes raisons, de regarder un match de rugby de l’équipe de France.

Raison 1/

Dimitri Swarzeski – Monsieur L’Oréal – sosie officiel de Jean Pierre François (je te survivrai)

C’est un vrai choupinou à la gueule d’ange ce mec ! Vraiment il aurait pu jouer dans les choristes tellement que … Sauf qu’en fait, ce gars il tape dans tout ce qui bouge devant lui, joueur d’équipe adverse, équipier français, bébé chevreuil, et Winnie the Pouh compris …

Mais il joue très bien, il court vite (après son destin tel un cheval sauvage) Un petit souvenir de Patrick Swayze me transporte dans un univers parallèle. Désolée.

Raison 2/

Morgan Parra – mon fantasme – mon homme de mes nuits agitées et humides

Si ce keum est sur le terrain je suis hystérique  ! Rha ses fesses quand il se penche pour sortir un ballon… Rhaaaaa quand il est en gros plan au moment d’une transformation … Han punaise, Morgan sans toi la vie ne m’interresse pas. Sans toi elle perd la saveur. Tu es le sel de ma vie. nan attends, j’aime pas le sel. Tu es le curry de ma vie, ou le chocolat de ma vie, ou le saumon de ma vie. Bref. tu as compris l’idée !

Matte se cul bordel ! Moi je croquerais bien un morceau ! ses fesses ! matte ses fesses ! Rhaaaaa !!!! Nan mais je veux être ministre des sports moi, comme Roselyne elle avait eu la chance totale d’aller dans les vestiaires quand ils étaient tous nus, sous la douche, moi aussi je VEUX !!!!

Raison 3/

Tu pourras justifier l’achat du calendrier par ton attitude de fan de rugby et ainsi tu ne passeras pas pour la dépravée qui fantasme sur des paires de fesses …

7 réponses à “3 raisons de s’interresser à l’équipe de France de Rugby !

  1. Pingback: Le décalé du jour – match France/Japon | Mademoiselle Rêve

  2. Je ne voyais pas le rugby sous cet angle-là… Je vais peut-être regarder la Coupe du Monde finalement…

  3. hummm je craque aussi pour morgan! dimitri est un peu « fade » pour moi ! mais morgan, j’en ferais bien mon goûter si tu m’en laisse un petit bout ! lol
    trop beau ces mecs, ça laisse rêveur !

  4. Pffffffffff… Si j’installe le calendrier chez moi, je vais avoir une scène de jalousie ! lol
    Pourtant crois-moi que le cul de mon ours vaut bien celui de ces messieurs =)

N'hésitez pas à donner votre avis !

