Alors Rêve, et ce code alors ?

Mercredi (hier), matin, je me sentais pas prête du tout. Tu sais bien, mon code de la route, celui qui me faisait tellement suer il y a 10 ans de ça (OMFG)

Je regarde alors les resultats de mes séries.

Du 20 eu 27 juillet, en nombres de fautes.

15, 16, 17, 15, 11, 12, 10, 10, 9, 10, 7, 12, 18, 8, 6, 8, 8, 7, 8, 6, 6, 6, 14, 14, 3, 11, 7, 11, 8, 9, 9, 6 et 5 (oui tu as vu, après une semaine intensive, cette série là etait synonyme de victoire à ce putain de fucking examen!)

Du 28 juillet au 1er aout

3 (hiiiiii), 10, 3 (hiiiii), 10, 11, 6, 6, 5 (hiiiii), 4 (hiiiiii), 8, 9, 7, 3 (hiiiii), 7, 5 (hiiiii), 4 (hiiiii), 6, 6, 7, 1 (hiiiiiiii), 6, 10, 4 (hiiiii)

Du 2 aout au 6 aout

6, 3, 1, 11, 6, 9, 6, 9, 6, 9, 3, 8, 4, 5, 7, 4, 3, 2, 5, 5, 4, 4, 2, 2, 8, 6, 8, 2

Du 7 au 11 aout

2,7, 3, 6, 5, 4, 3, 2, 4, 1, 2, 5, 6, 4

Du 12 au 14 aout

2, 4, 3, 2, 4, 5, 7, 9, 8, 8, 4, 1

Du 15 au 17 aout

9, 7, 6, 2, 7, 5, 6, 0, 5, 1, 2, 3, 1, 4, 5, 4, 5, 8, 8, 2, 2, 4, 1

J’irai pas calculer la moyenne que cela fait mais bon, quand même quoi ! On voit la meuf qui bosse son examen quand même !!!

J’ai passé des heures sur le logiciel, sur les séries du ouèbe, sur mon bouquin. J’ai pensé code, vécu code, mangé code pendant des jours et des jours.

J’ai dû souler les copinautes et les copines tout court. J’ai dû souler mes gosses et mon Dragon.

Et tout ça pour quoi ???

Le jour J, le matin M, à l’heure H j’y étais. J’attendais. Pleine de solitude face à la trentaine de jeunes bacheliers frétillants et acnéiques. On a pu enfin prendre place l’heure suivante, des retards dans l’administration ? non pensez vous … jamais !

Bref, on débloque le boitier, et puis let’s go.

Première question, et dejà le doute. A ou B ???? Fuck !!!! A ou B ??? rhaaaa ! BORDEL !!!! Bref, je compte dans ma tête « 1 faute » et la série continue. voiture EDF-GDF nioniottant de partout, laisser passer ou pas … A ou B ??? BORDEL DE MERDE ! Où sont mes certitudes (dans mon cul!!!!) Et ça continue jusqu’à 40. Des questions de tunnel, d’alcool, d’écologie, priorité de tramway et je ne sais quoi encore. La série est finie.Je recompte dans ma tête. 4. C’est 4. J’ai peut être éventuellement fait 4 fautes. Bon allez, 5 OKAZOU. Mais c’est tout. Je l’ai !!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE JE L’AI !!!

Là, evidemment, en vrai, je ne savais pas. On sait jamais, peut être un bug interceltique (on vit en Bretonnie oui ou merde?) ou une inversion de boitier insidieuse etc … On ne sait pas !

Évidemment j’étais rentrée la première donc … je ressors la première. Traverse la salle en manquant de me vautrer sur un pied mal rangé… Avec le privilège de donner mon boitier en première et de voir les 300000 yeux boutonneux braqués sur moi. Moi. Moi qui suis sure de moi mais quand même un peu pas très sure (genre que tu viens de faire pipi sur un test, c’est + et pourtant t’as besoin d’une prise de sang pour être sure… hummm…)

La machine fait « brrrrrr » et s’arrête (beaucoup beaucoup plus vite que lors de ma précédente tentative. Un signe ????

Le gars me sourit et oui. Ayé. « c’est BON »

Ha mais ouiiiiiiii ! PUTAIN MAIS OUI BORDEL DE MERDE, OUI C’EST BON ! C’EST TRÈS BON ! C’EST JOUISSIF !!!! FUCK A DUCK AND YOU CAN FLY !!!!

Je recevrai dans les 10 jours mon dossier, privilège de la candidature en individuelle dite candidature libre, j’aurai alors à choisir soit une date pour qu’un inspecteur vienne me voir et m’examiner soit d’aller en auto école …

Je vais donc continuer ma route (houhouuu) et ainsi commence (recommencer) les leçons de conduite. Et on va se magner le cul, rapide hein, pas 5 ans, pas moyen de repasser le code ! JAMAIS !!!!

Sur mes mains ce jour là (pauvre fille superficielle qui se fait des manucures avant un examen) une french avec le nacré nail art pen d’Essence et deux couches du Teenage Dream d’OPI.

Publicités

20 réponses à “Alors Rêve, et ce code alors ?

  1. Pingback: L’heure du bilan – again | Mademoiselle Rêve

  2. Pingback: Tu as vu de la lumière et tu es rentré ? | Mademoiselle Rêve

  3. Félicitations ! Une bonne chose de réglée !!!

  4. Yiiihaaaa bravo 😀

  5. Rhooo bravo! Pour la conduite, tu passes en auto école, ou tu le fais aussi en candidat libre?

    • j’y reflechis, ça revient pareil financierement, l’heure d’auto ecole ou la location de vehicule spécialisée c’est quazi pareil donc bon, je pense faire via l’auto ecole, je prefere me faire engueuler par un mec que je connais pas plutot que par mon mari (sur qui je pourrais me venger) 🙂

  6. félicitations ! 🙂

  7. Félicitations, moi quand je l’ai passé, je l’ai foiré a 2 fautes prés, les boules :(.
    C’est quel logiciel que tu as utilisé, et le site ? Je veux bien que tu me donnes les infos. C’est moins cher en candidat libre ?
    Ah oui beaucoup de questions, je te pose, mais je vais m’inscrire et je cherche les bonnes astuces pour payer le moins 😀

    Bisous & félicitations

  8. bravo pour ton code

  9. Félicitation, c’est génial !!! Et roule ma poule !

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s