La mort a un méga plan bien sadique (1)

Bon.

On a vu la bande annonce de Destination Finale, le numéro je-sais-plus-combien l’autre jour avec le Dragon. On s’est dit que ce serait pas mal de voir ceux d’avant histoire d’un jour se faire au cinoche du dernier sorti.

Donc on a commencé par le Number One.

Il y avait plein de beaux gosses, evidemment tous morts dans l’avion. Reste que les moches, comme d’hab !

L’autre tête de gland d’American Pie a toujours une tête de gland. Même guillotiné d’ailleurs.

Han la bonne tête de gland !

C’est quand même vachement degueu comme film. Je m’attendais à un film de suspens, d’action, genre Speed avec Chouchou Keannu Reeve.

Hé bah non. Rien à voir.

C’est un film d’horreur ils disent chez Wiki.

Bon.

Alors quand même je t’avoue que pour avoir survécu à Saw, 1, 2 et 3, le Destination Finale il fait surtout parodie du genre.

Nannnnn, ne touche pas ce putain d’auto-radio, laisse le rasoir tranquille, bordel que foutait se cable à linge ici ! Mais laisse le creuver ton chien ! Etc …

T’as même pas de poils, tu fais chier avec ton rasoir de merde !

Mais sinon je me suis bien marée. Moi. Parce que le Dragon il a surkiffé le film en tant que vrai film, et donc moi et mes réflexions « houuuu le vent est entré, mauvais signe Madame Lewton » on lui a un peu pourri son trip.

7 réponses à “La mort a un méga plan bien sadique (1)

  1. Pingback: La mort a un méga plan bien sadique (3) | Mademoiselle Rêve

  2. Ah on a vu le 4 sur une TV 3D cet été. J’ai trouvé le film complètement débile, et du coup, on s’est bien marrés.
    Mais trop gore pour moi, quand même

  3. J’avais vu ce film au ciné avec des copines et on avait tellement ri en anticipant les trucs d’angoisse complètement pourris qu’on avait tué le groove de toute la salle… même pas honte!

  4. j’aime bien commenter aussi ^^ mais des fois, ca énerve chéwi… il est trop sérieux ;-p

N'hésitez pas à donner votre avis !

