On est sur un blog de fille BORDEL !

Alors aujourd’hui, je te cause de LA ROCHE POSAY !

Dieu m’avait fait parvenir sa DeusBox pour mon joyeux 27 ans et un mois. Remember !

Donc j’ai testé le gel moussant purifiant spécial peaux grasses et sensibles (voire acnéiques) !

Testing fait le premier jour, au matin :

La texture gel est super sympa, c’est vraiment un gel, transparent mais qui tient dans le creux de la main, qui n’a pas effet fixation de cheveux, une noisette suffit, avec un peu d’eau et on masse sur sa tronche. J’adore l’effet « menthe fraiche » sur les joues, j’ai fait un rinçage à l’eau chaude (sous la douche). L’odeur qui reste est super sympa, pas neutre mais assez légère pour ne pas faire pharmacie non plus, et ma peau était toute douce après. J’ai jamais eu la peau douce, c’est une première pour moi ! L’effet douceur est resté jusqu’en milieu d’après-midi. J’adore j’adore !

Et tout les matins suivants:

Je me suis activée, un coup à l’eau chaude, un coup à l’eau froide (moi je préfère à l’eau chaude, mais je suppose que l’effet est meilleur sous l’eau froide)  ! Donc après plus d’ une semaine d’ utilisations quotidiennes (parfois matin ET soir) je remarque déjà que ma peau est vraiment plus belle, j’ai moins de boutons sur la face (je suis un ado acnéique en terme hormonal) et en vrai, elle est moins grasse, au toucher ça se sent c’est complètement dingue. Elle ne me tire pas, n’est pas sèche, elle semble hydratée comme jamais !

Et je peux te dire que je ne m’en passerais plus jamais de ma vie !

Et j’ai testé l’hydratant matifiant sebo-regulateur.

Le matin, premier jour:

Odeur extra, légère là encore, une crème onctueuse. Un super bon point pour le doseur, c’est extra. J’adore le contact soyeux sur ma peau. Presque dommage de se limiter au visage… Et dès la première utilisation, fin des brillances, c’est extra ordinaire. Peau douce, unifiée. Mieux qu’un fond de teint. Waw ! Là encore direct, ça le fait grave !

L’effet « je ne brille pas » est resté jusqu’au soir, je n’ai pas jugé utile de me tartiner avant de dormir, je me suis démaquillée (je n’avais que du mascara et du crayon mais j’aime bien l’odeur de mon démaquillant alors c’est un peu mon soin pour beauté de la nuit) et je me suis couchée.

Après plus d’une semaine d’ utilisations quotidiennes :

La peau ne brille plus de la journée, elle est carrément plus douce all the time, elle a une odeur très agréable, elle me rend plus belle (c’est surement dans ma tête mais j’assume!). La douceur c’est dingue, et juste grâce à ma noisette de crème (et noisette façon petits pois, pas gland hein !), je n’ai plus de rougeurs, je ne vire plus écrevisse, j’adore complétement !

Bref je suis toujours convaincue, il sera mien éternellement.

Publicités

4 réponses à “On est sur un blog de fille BORDEL !

  1. pour moi le traitement effaclar n’avait rien donné du tout ( et le gel lavant me faisait « tirailler  » la peau )
    😦

  2. C’est vrai que la roche posay est une super marque pour les peaux sensible, et si en plus elle fait du bien aux peaux grasses, c’est parfait pour moi =)

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s