Chrononutrition et Vernis Wish List [quand je serais mince j’aurai….]



Cette semaine public aimé, côté chrononutrition :

-1 kilos

Donc je fête ça en faisant une WISH LIST de quand je serai à 88 kilos (le stade des -20 quoi)

Un tag redondant qui m’a interpellé. Les addicts de la beauté blogosphérique ont toutes une wish list, POUR MOI c’est sorte de lettre à la Mère Nowel qui vit au dessus d’un Séphora ou mieux dans l’usine d’Urban Decay…

Alors voilà, je vais aussi faire ma liste de mes futures acquisitions (défi 2011!). Bien sur si une marque veut me les faire parvenir gratuitement, je donne mon adresse sur demande, si vous voulez me les offrir idem, sinon chèque, CB et paypal accepté, n’hésitez pas !

Faites moi plaisir !

Aujourd’hui, dans la catégorie PEINTURE SUR ONGLES

les VERNIS

OPI : Can you tapas this / Houston we have a purple / La Boheme / An affair in red square / Bastille my heart / Diva of Geneva / Just a little Rosti at his / Be a dahlia won’t you / Here today Aragon tomorrow / chik Flick Cherry  / Manucuring in Seville / Mermaid to order

et toute la nouvelle collec‘ à venir que te présente 10TUBES

Essence : Hypnotic Poison / Red y to go / Out of my mind / Ultimate Pink

Mavala : Ankara / Lisboa / London / Adélaide  / Tobago /Black Diamond / Rouge Rubis

China Glaze : Ravishing Dayling / Sex on the beach / Secrets / Bing Cherry / Dorothy Who ? / Polar ice / Meteor Shower / Carnival lights / Red pearl / VII / Sexy lady / Outta bounds  / Mrs Claus / Ahoy / 108 degrees

Les craquelés de n’importe où :  en noir, blanc, rouge, et turquoise ! Phrase tout à fait valable pour les liners, même jaune ou orange et vert s’il le faut !

Accessoires :

– le DDT ! Double Dooting Tool (avec boule et pinceau ou deux boules de tailles differentes) appelé aussi Spot Swirl !

– tous les trucs Konad avec tampon, raclette et plaques diverses et variées !

les stickers (je deviens addict !) Essence de préférence, j’adore !!!

_____________________________________________________

Et toi, ta Wish List vernis ça donne quoi ?

8 réponses à “Chrononutrition et Vernis Wish List [quand je serais mince j’aurai….]

  1. Coucou madame!
    Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici (la faute à moi même qui n’ai toujours pas mis à jour mes adresses!). Merci pour ton com sur la Citadelle et félicitations pour les progrès chrononutritionnesques… Moi, malgré tes conseils avisés, je ne me suis pas encore lancée (la faute à monsieur maîtresseenmaillotdebain qui réclame des gâteaux et des bonbons, au Mc Do tout proche, aux chouchoux qui me font de l’oeil…. etc etc etc) mais bon je tente le coup « minceur quand tu nous tien(dra)s » à la rentrée… Et même que je rarrête aussi de fumer… Enfin bref, je te pourris mon blog avec mes résolutions à 2 balles mais je voulais juste te faire un coucou et quelques bises. A plus!

  2. j’ai du mal m’exprimer. spas grave.

  3. Une wishlist c’ets pas une liste au pere noel hein. Je prefere preciser parce que ça fait un peu quiche de mettre sur son blog  » euh je veux ça ça et ça « quoi. Ma wishlist est juste là pour me rapeller que j’ai vu tel et tel produit et que je l’acheterai plus tard :ben:

    • je ne comprends pas le sens ni le ton ton com Youmi ^^
      ce sont mes futures aquisitations, maintenant je voulais presenter ça de façon amusante et la mere nowel de sephora ça m’a fait rire …
      après vu que c’est mon blog, si y a une fille qui fait quiche c’est moi 🙂 et je suis une grosse quiche alors 🙂 avec des vrais lardons dedans 🙂

  4. Espèce de sale fille superficielle 😀

    Moi je trouve ça bien les wish-list. Tu veux pas la mettre en menu là-haut, comme ça tout le monde peut la voir tout le temps (comme Bé et moi avons fait).

    Poutoux

N'hésitez pas à donner votre avis !

