Le gâteau s’est écroulé *souvenir de mariage inside*

Rien chez moi, je vous invite à venir me lire chez Mademoiselle Dentelle (qui est devenue Madame depuis) qui me prête son chez elle pour raconter mon épisode de la chute du Weeding Cake le jour du mariage !

Le Blog de Mademoiselle Dentelle

Profitez en pour faire un tour chez la dame, elle écrit très bien et sa plume est agréable.

Publicités

8 réponses à “Le gâteau s’est écroulé *souvenir de mariage inside*

  1. LOL!
    Quand je relis mon commentaire, j’ai l’impression que mon mariage a été catastrophique alors que de mon point de vue , ca allait:
    le contrat fut signé, la robe était impec (a part que j’étais enceinte du fiston et du coup, toute bouffie) , le repas géré par dame Clotilde niquel, l’animation (les 4 troubadours) parfait, et je me suis barrée avant de me faire chier! 😀

  2. Je te rassure, pour mon mariage, je ne pensais même pas à ca (mais on avait un genre de gateau pièce monté: chocolat (à tomber) et fraisier: sur une structure en spirale, qui montait (un gateau chocolat, étage suivant fraisier, etage suivant chocolat etc) . Ils étaient très très bons mais…
    Entre : -le témoin qui a raconté ce jour là a mes beaux parents que je battais mon mari ^^ (je kiiiiiffe ca)
    – Les gens du village qui s’invitaient au vin d’honneur « juste pour voir le mariage médiéval/genre c’est une animation municipale ta MERE EN STRING
    -un accident de voiture (mais rien de grave) => du coup retard à la mairie de 3/4 d’h => mais ouf, rien de grave et HEUREUSEMENT c’est une femme qui me connait depuis ma naissance qui m’a marié et c’était un petit village donc pas d’autres mariages!
    -On a même pas pris le temps de faire la publication des bans => Ouf, le maire du village me connait depuis ma naissance (village ou habitaient mes grands parents, donc il a fait une pirouette administrative)
    – Une erreur de l’agent municipale lors de la lecture du procès verbal: genre, je suis née en 1954 …genre.
    -pas de « plan de table », chacun sa gueule, chacun sa merde!
    -pas de photographe « pro »
    – « pas de lieu pour « LA » photo » (on a fait ca a l’arrach’ totale)
    -pas d’essayage de coiffure/maquillage
    – mon diadème qui avait tendance à vouloir s’incruster dans mon crane
    ‘fin bref…

    Bref…
    Heureusement, la traiteur médiévale était extra (Dame Clotilde) , elle nous avait conseillé pour l’animation « Terre d’Histoire » qui a été extra et les 4 troubadours géniaux et sympas!
    MES invités (parce que du coté de mon mari, j’ai pas eu de retour) ont adoré, ils ont fini la soirée entre eux (dans la salle) (entre eux parce que du coté de mon mari, ils se sont barrés après le départ des mariés-nous ) avec des CDs qui trainaient dans la caisse de mon cousin, avec chacun sa bouteille de champagne… Ils étaient cuits totals d’après les photos (j’étais pas là!)

  3. Ben à mon mariage pas de gâteau…juste des assiettes de petites pâtisseries donc pas de belle anecdote de ce genre !

  4. Ce sont des photos que tu nous avais cachées ^^, j’adore. N’empêche que si tu as jamais un tel gâteau, le mieux est quand même de faire un essai avant et si ça fonctionne pas, tu préviens la personne. Plutôt que de faire un gâteau qui tient pas 🙂
    Bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s