La semaine 15 – le désastre culinaire !

Le titre est clair.

Une semaine = 7 jours.

Tartiflette, crêperie, resto chinois, glace de la plage, mac do, gâteau d’anniv du mâle et ratage de prise de gouter 3 jours d’affilés pour absence de la maison, compensée par des saloperies de gâteaux apéritifs et autre verres de Martini blanc (sans glace, sans fruit, merci!)

J’ai mal géré. Le premier craquage j’ai culpabilisé, le second je me suis dit « de toute façon j’ai merdé une fois » et les autres « bah au point où j’en suis » …

Pour ma défense avec ma sœur à la maison et les sorties à faire, tout s’est enchainé sans vraiment pouvoir réfléchir, je ne me suis pas sentie capable de rester à la maison pendant la crêperie et encore moins de ne pas toucher le gâteau de Dark Vador alors qu’il m’a pris 2h30 à faire !

aujourd’hui 18/07/11
Poids 95kg (-2 cette semaine)
Tour de Poitrine 110cm (-2 cette semaine)
Tour de Taille 92cm (pas bougé)
Tour de Hanche 114cm (-1cm)

15 semaines :
-13 kilos
-12 cm tour de nichons
-21 cm tour de taille
-22 cm tour de hanches

Bon, Marie la pétasse est compatissante, le ruban aussi. Je reprends les bases et on continue !

NB : la photo d’en haut c’est le gâtal pour l’annif du Dragon, Dark Vador version window color blanc d’oeuf sucre glace et colorants et pâte d’amande blanche faire maison. La photo d’en bas c’est mon Holy Pink Pagoda OPI sur base Maybeline blanche, liner essence  (04 et 10) et strass Essence Glam’ + Top Coat Miss Europe et Express Dry Drops essence.

8 réponses à “La semaine 15 – le désastre culinaire !

  1. Ah lala , la fameuse phrase ‘au point ou j’en suis’, à croire qu’elle fait partie du gène féminin celle-là.
    Tu fais de belles choses sur tes ongles dis donc, Très joli.
    Et ton gateau aussi, je serai incapable de faire une si joli déco (les miennes sont vites transformées en je ne sais quoi car ne ressemblant à rien mdr)

  2. Trop beau ce gatal!!!! 🙂
    Même avec les craquages t’as perdu? C’est pas si mal je trouve moi 😉

  3. Pas mal le gâteau^^

    Et sinon je veux pas dire hein, mais moi qui met jamais de vernis, ton dernier paragraphe me fait délirer^^. C’est une ordonnance? 😛

    En gros, ça me fait le même effet que quand on parle boulot avec mes collègues développeurs et que des novices écoutent: « tu prends la div #machin, tu lui balances un overflow et normalement vis à vis du background-size, ça devrait marcher. Si jamais ça coince, tu fous un float:left sur celle qu’on a mis en display:none et là y a pas de raisons, ça doit passer ».

    Mouahahaha.

  4. J’adore le gâteau Dark Vador !!!
    T’es passée du côté obscur de la force ???

N'hésitez pas à donner votre avis !

