Tadammmmmmmmmmmm

C’était mon joyeux 10000 visites

Merci les filles d’avoir joué le jeux, ça m’a fait plaisir, vous avez au moins gagné mon admiration !!!!

Alors en photo, le KIKAGAGNEEEEEEEEEEEEEEE :

Donc, DARK GALLY, je t’ai envoyé un mail avec des petites questions, surveille ta boîte.

Félicitations à toi, ça me fait grave plaisir en plus !

Petite page de pub : blog mega top, plein de galères mais des envie de lui faire plein de calins !

Manucure of the day : base french Maybeline, Choose me Essence (2x), Topper Circus Confetti Essence – et y en a un c’est le reste de sang coincé depuis mon accident.

16 réponses à “Tadammmmmmmmmmmm

  1. Belle manucure!
    Bravo à notre Pas d’bol nationale!

  2. Ouinnn jveux un recomptage des votes ! De quoi ? Tirage au sort ? Ah ouais merde.
    Bon ben bravo Dark Gally alors
    😛

  3. Oh, j’ai manqué un concours 😦

  4. Bravo à DarkGally alors 😉

  5. J’ai gagné j’ai gagné j’ai gagné !
    Ouaisssssssssssss !

    Merci 🙂
    Et surtout, belle manucure ^^

  6. Bravo à Dark Gally 🙂
    J’aime bien ta manucure aussi 🙂

  7. Jolie la manucure!
    Et félicitations àa Dark Gally 😀

N'hésitez pas à donner votre avis !

