Le feu d’artifesses (je vous mets un doigt ?)

Parce que je me devais avoir les plus belles mains pour offrir à mon cher Dragon son cadeaux des 34 ans (aujourd’hui il vieillit à son tour). Je suis contente de cette manucure et je sais que ma copine 10tubes est fière de moi, ce que je suis devenue …

Je sais c’est tout crassou parce que j’ai un doigt handicapé par une attèle et du coup je tremble beaucoup … mais inon, Blach Cherry Chutney OPI, liner argent d’Essence etc etc …

Le cadeau en question: une bouteille de Whisky personnalisé – avec du vrai Whisky dedans !

Parce que : 1/ le Dragon il adore le Whisky 2/ ça fait toujours classe d’en proposer à l’apéro (Vous voulez un whisky ? Oh, juste un doigt… Vous voulez pas un whisky d’abord ?) 3/ la bouteille est personnalisée, moyen de faire passer un message (épouses-moi / bonanif / bonne baise)

Caractéristiques :
– Blended Malt Scotch Whisky
– 8 ans d’âge
– Vieilli en fût de chêne
– Contenance : 70 cl / 40% vol.

Commandé mardi 5 juillet sur le site cadeaux.com pour qui j’ai travaillé indirectement quelques années (et donc en qui j’ai toute confiance) et livré vendredi 8 juillet.

Je vous la montre en vrai (je sais, je suis extraordinaire)

Je te rappelle l’existence d’un concours gratuit sans obligation de relayer, viens chercher bonheur !

6 réponses à “Le feu d’artifesses (je vous mets un doigt ?)

  1. Alors? Vous ètes bourrés sous le soleil breton? 😉
    Ici, en pleine recherche d’assurance multirisque pour le voyage.

  2. Ouh yeah, je kiffe le liner argent !
    GG pour le cadeau, je suis sûre que le dragon était content 😀

  3. C’est clair !!!
    Tu t’améliore vachement, je kiffe !

N'hésitez pas à donner votre avis !

