Le coup de vieux

Ayé.

27 ans.

La claque.

Je flippe ma race de vieillir, je flippe vraiment de ce temps qui passe. J’ai peur de manque de temps pour réaliser mes rêves, j’ai peur de mourir et de laisser mes bébés. J’ai peur, un truc de fou.

Rien à voir (ou presque) mais quand même 14 semaines de chrononutrition et rien n’a changé depuis 15 jours, je suis toujours à :

97kilos
112cm tour poitrine
92cm tour de taille
115cm de tour de hanches

au total :

-11kilos
-10cm de tour de poitrine
-21cm de tour de taille
-21cm de tour de hanches

Ceci est un palier, chose surement nécessaire pour faire souffler mon corps après les 10 kilos perdus. Cela repartira mieux bientôt.

Je te rappelle l’existence d’un concours gratuit sans obligation de relayer, viens chercher bonheur !

16 réponses à “Le coup de vieux

  1. J’arrive après la bataille mais je te souhaite un très bon anniversaire!

  2. Joyeux anniversaire 🙂
    (Après trente, j’ai décidé d’arrêter de compter… Genre 30 + 1, 30 + 2, mais toujours trente :P)

  3. Très bon anniversaire ! Et 27 ans c’est encore super jeune !!
    Attends tes 30 ans pour flipper !

  4. Bon anniversaire… A 27 ans.. t’es loin d’être vieille !!!
    Putain, moi j’suis quoi alors avec 12 de plus 😉

  5. Héhéhé, bon anniversaire 🙂

    On a un an d’écart (j’ai fêté mes 28 cette année), et c’est vrai que plus la trentaine approche plus je me dis « bah merde alors, c’est que je commence à être quand même un peu vieille ». Dans le sens où maintenant, dans les repas de famille, je me fais chier si je mange à la table des cousins qui ont 20 ans, et je suis bien plus à l’aise à la table des oncles de 50^^.

    Bon et sinon je veux pas dire hein. Mais 11 kilos en 14 semaines c’est beaucoup. Toi tu le vis sans doute différemment parce que tu dois t’obliger à être patiente mais c’est quand même beaucoup. Les régimes éclair ne marchent jamais. Il faut donner à ton corps le temps de s’adapter au fur et à mesure à sa transformation, c’est la seule manière pour que ce soit durable.

    Donc je t’assure, 11 kg en 14 semaines, c’est beaucoup. Lâche pas l’affaire! Mais écoute ton corps aussi, il te le rendra 😉

    Biz biz et bonnanif.

    • houuu le verdict des repas de famille et de la table enfants 🙂 🙂 j’adore !

      pour le regime, disons que tout medecin te dira 1kilos par semaine c’est bien, donc on peut dire que je suis dans les clous 😉

  6. Je te l’ai déjà dit donc mais me répète. Joyeux anniversaire !

    Et sinon, dis-toi que moi, j’ai 2 ans et demi de plus que toi, j’ai pas de mec et pas d’enfants :rulaiz:

    • t’as une maison et un taf, ça compense :p
      si tu veux je te donne les enfants et tu me prete ta maison 🙂
      ou alors le dragon contre ton taf 🙂
      je suis ouverte à toute proposition *calins*
      merciiiiii

  7. Bon anniversaire 🙂
    27 ans c’est jeune oh! 😉
    Bisous

  8. Joyeux anniversaire ! Bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

