De l’art de se décider à avancer

Un peu paumée, un peu en vrac, un peu perturbée.

J’y vais, j’y vais pas.

Je fais, je ne fais pas.

Je me lance ou je ne me lance pas.

Déclic or not ?

Signe du destin ou pas ?

Pile ou face ?

Et toi ? Tu fais comment pour te lancer ??

A défaut d’avancer dans la vie, j’avance dans les manucures:

Je te rappelle l’existence d’un concours gratuit sans obligation de relayer, viens chercher bonheur !

12 réponses à “De l’art de se décider à avancer

  1. hoooo la chance tu a des produi essance … y en a pas chez moi snif , di le seche vite en goute il marche bien? et les lineur il son fin? je les ai mi sur ma iste de souhai pour les echange hi hi mes si je peu avoir des info sa m’aengeré^^ elle est bien joli ta manucure

    • merci 🙂 oui les liners sont très fins, et le secheu goutte il dit 60 secondes mais je laisse 10 min sans toucher 😉 mais bon, j’en suis addict, je trouve qu’il finit bien la manucure 🙂

  2. Alors pour les grandes décisions, genre changer de boulot ou pas, je fais des colonnes de + et de -, et je vois laquelle gagne…

  3. Toujours dur de se lancer vers l’inconnu… et au delà 😉

  4. oh moi j’ai un probleme, je suis incapable de me decider! un exemple, tous les ans c’est la dispute avec Mr car on arrive pas a se decider pour les vacances. Je dis un truc; je me contredis moi meme 5 minutes plus tard, on s’en sort pas et ca finit en dispute…

  5. on dirait moi en ce moment tien ^^
    manucure top délire mega groove! GG!

N'hésitez pas à donner votre avis !

