Joyeux 10 000 visiteurs !

Han !!! Merci public aimé !!!! Merciiiii !!!!

Je suis quand même sûre que c’est plutôt 10 000 visiteuses que visiteurs mais bon, je suis très contente quand même !

Pour vous remercier, je vous proposerais bien un petit concours.

Alors je ne te ferai pas chercher des réponses dans mon blog pour t’obliger à tout lire, je ne ferais pas non plus un truc de relai sur touitteur et fessencroutes, je ne te ferais pas raconter la naissance de ton lapin nain, ni ta plus grande honte sexuelle.

NON !

Moi je te propose de me dire en commentaire le billet que tu as préféré (mais sans le lien parce que je suis trop sympa alors non je t’obliges pas à fouiller dans mon blog, juste à fouiller dans ta mémoire !). Moi ça me permet de voir ce que tu préfères. Je fais ma curieuse tu vois.

Je tirerai au sort, d’une main innocente dans mon chapeau magique, le commentaire gagnant.

Et qu’est ce qu’on gagne ??? Et bien ça dépend de toi ça…

Si tu es une jeune maman, je me ferai un plaisir de te bidouiller une layette de ma composition, si tu vas à la plage, je ferai l’accessoire indispensable de ta sortie etc etc .. Bref, bien sur je te fais un truc personnel à fond et evidemment c’est surprise donc tu ne sauras pas ce que tu gagnes avant d’ouvrir ta boîte aux lettres. Et comme je créais, laisser moi une dizaine de jours pour faire et envoyer.

T’as compris ou t’as pas compris ?

Si tu n’as pas compris :

Je te propose de me dire en commentaire le billet que tu as préféré . Je tirerai au sort le commentaire gagnant. Et tu recevras si tu gagnes, une surprise faite bymyself!

Si tu as compris, tu commentes quand tu veux hein ! On est pas aux pièces, on se dit le dimanche 17 je tire au sort à 20h pile heure locale Côte d’Armor (donc le com’ de 20h01 il passera pas!)

37 réponses à “Joyeux 10 000 visiteurs !

  1. Pingback: Le coup de vieux | Mademoiselle Rêve

  2. Pingback: Tadammmmmmmmmmmm | Mademoiselle Rêve

  3. Pingback: Harry Potter – il est mort Voldemort ! | Mademoiselle Rêve

  4. Pingback: Coup de coeur en bretonnie – Trégomeur | Mademoiselle Rêve

  5. Hello,

    J’ai farfouillé un peu sur ton blog et je suis tombée sur cette article https://mademoisellereve.wordpress.com/2011/04/27/attention-ca-pique/#comments que j’aime bcp. La robe et ta princesse sont super belles 🙂 Sinon j’aime bien aussi la catégorie « ma balance est une pute » car je pense que toutes les balances sont des putes malheureusement pour nous, mdr.
    Bravo pour tes 10 000 visites 🙂
    Je passe l’info sur HC (mm si c’est pas demandé, je sais que ça fait tjs plaisir 🙂 ) ; http://www.hellocoton.fr/pour-gagner-un-cadeau-unique-c-est-ici-m338066
    Merci pour ce concours 🙂
    Des bisous

  6. Pingback: Le feu d’artifesses (je vous mets un doigt ?) | Mademoiselle Rêve

  7. Pingback: Survivre aux vacances – Merde il pleut ! | Mademoiselle Rêve

  8. bonjour,
    félicitations pour 10000 visites !!
    l’articles que j’ai préféré est ma première fois en moto !
    la description est tellement vrais !!
    je sais de quoi je parle , je fait de la moto avec mon petit mari depuis notre rencontre il y a bientôt 32 ans !!
    c’est vrai que les vétements c’est comme un déguisement lol mais idispencable !!
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  9. Pingback: De l’art de se décider à avancer | Mademoiselle Rêve

  10. Hello,

    Moi l’article que j’ai préféré, c’est celui de ton mariage. Comme quoi une relation par Internet peut devenir sérieuse.
    Je t’ai rencontrée il y a 5 ans à travers un chat et je sais pas trop ce qui s’est passée, j’ai tout de suite accrocher. Peut-être parce que tu étais la seule à me comprendre, c’est pas évident de trouver quelqu’un qui puisse comprendre, d’attachant et de super gentille. Tu as été comme une soeur pour moi. J’avais plus du tout confiance en l’amour, c’est grâce à toi si j’ai rencontrée mon chéri, pas indirectement mais ton histoire m’a touchée et je me suis dit  » pourquoi pas moi ». Alors rien que pour ça je te dis « Merci »
    Bisous à vous

  11. Pingback: Tag boulot (métro ? dodo ? chocolat chaud ?) | Mademoiselle Rêve

  12. Hello,
    L’article qui m’a le plus marqué est « je ne t’ai même pas dit au revoir ». Je ne peux pas dire qu’il est mon préféré parce qu’il est plein de ta douleur, mais il m’a énormément touchée et remuée.
    Gros bisous 🙂

  13. coucou
    pfffffff je vais faire ma princesse hein mais moi le shistoires de mariage ca me botte lol
    j ai bien aime donc ton histoire chronologique de ton mariage
    https://mademoisellereve.wordpress.com/category/la-bague-au-doigt/

  14. J’aime tes créations en générales pas de billet préféré trop dur de choisir 😉

  15. Wahou, tu m’étonnes que ça se fête! Tu vas au moins aller au resto pour ça nan?! Sinon, t’inquiète j’irais pour toi, bah tiens dès demain! 😉

  16. Ben moi, je suis fan de toi, voilà, c’est dit!! J’aime ton analyse des contes de fées, de Martine, de Sardou, de tes boires et déboires, de ta « méchanceté », (ouais, je suis trop méchante aussi, et j’assume tan bien’ ), ton mariage, ta moto (ma parole, on aurait dit un copié-collé du magazine, t’as des actions chez Suzuk, c’est pas possible ! ou tu attends une moto en cadeau… c’est beau de rêver ) .. bref, tu l’auras compris, JE SUIS FAN!!!

  17. bravo pour tes visiteurs ! quel succès

  18. Mon article préféré : « Je ne t’ai même pas dis au revoir »…
    Bon week-end 😉

  19. Félicitation! C’est super! Et merci pour ce concours je participe avec plaisir+++

    Mon article favoris est celui que tu as fait sur les Martine 🙂

    Bisous
    Anais

  20. Coucou!!! félicitations!!!! je sais comme tu dois être contente de tes 10000 visites!! je participe à ton concours parce que moi j’aime tout ce qui est fait main!
    ton article que je préfère est celui des contrefaçons des blogs (je me souviens pas du titre exact!), très bon article, je me situe, je l’espère dans les outsiders du rimel mais je sais pas où je peux mettre un lien pour mon blog sans paraître prétencieuse et profiteuse, donc je te laisserai juger par toi même!

    Félicitations encore ma belle!! bravo!

    Alexia

N'hésitez pas à donner votre avis !

