Tag maquillage !

10tubes fait tourné le questionnaire make up alors en bonne débutante que je suis en make up, je me lance !

SOINS DE LA PEAU
– Quel est votre type de peau ?
Grasse comme la plaquette de beurre
– Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?
Savon de Marseille uniquement
– Faites-vous des gommages ?

Une fois par mois
-Quelle marque utilisez-vous ?
Un gommage à l’argile verte, un truc en pharmacie
-Quelle est votre crème hydratante ?

Nivéa
–  Avez-vous des tâches de rousseur ?
Oui.
– Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ?
Non
– Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?

Ouiiii, grosse tendance, avant, pendant et après les règles

MAQUILLAGE
– Quel fond de teint utilisez-vous ?
Un fond de teint Véra Valenti, teinte zero
– Et l’anti-cernes ?
J’en ai pas
– Connaissez-vous votre couleur de fond ?
Lavabo ?
– Que pensez-vous des faux-cils ?
Que je crève d’envie d’en mettre à paillettes
– Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?
Oui oui mais ça dure jamais 3 mois !
– Quelle marque de mascara utilisez-vous ?
JeLeVauxBien
– Sephora ou MAC ?
C’est quoi MAC ?
– Avez-vous une MAC Pro-card?
Comment ?
– Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?
Pinceaux
– Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?
Un crayon gras blanc qui a au moins 4 ans
– Pour le visage ?
Nivea
– Quelle est votre ombre à paupière préférée ?
En attendant ma palette Pirates des caraibes, je suis très Agnès B, le ton vert doré
– Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans l’oeil ?
Jamais !
– Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?
Je sais même pas ce que ça veut dire …
– Utilisez-vous du maquillage minéral ?
Comment ?
– Quel est votre rouge à lèvres favori ?
Celui qu’on m’a offert, un Dior très joli que je n’ai jamais osé porter
– Et le gloss ?
Beurk !
– Votre blush préféré ?
J’en ai pas
– Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?
Price Minister parfois mais Ebay non
– Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?
Jamais essayé, sauf le Mascara mais je prends de la marque
– Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ?
Je ne savais même pas que ça existait
-Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?
Hoooooooo ça existe ?????
– Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?
Non
-Nommez un crime cosmétique ?
Le fards à paupières bleus + mascara bleu sur des yeux bleus
– Vous préférez les maquillage colorés ou neutres ?
Coloréééééééééééééééééééééééééééééééé
– Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
Pfffiou, je sais pas moi, regarde dans Voici
– Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?
Mon krôlh
– Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?
Oui
– Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?
Ouep
– Selon vous quelle est la meilleur ligne de cosmétiques ?
Je suis incapable d’en citer 3 … alors au hasard, L’Oréal ?
– Des vernis à ongles ?
Ouhhhhhhhhhhhh yeahhh
– Que pensez-vous du maquillage ?
Que j’en voudrai des moins toxiques mais pas plus chers ^^

Sur la photo c’est Base blanche Kryséis, deux couches Purple Diamond Essence, Circus Confetti Essence, Durcisseur Soin Miss Europe, Express Dry Drop Essence

13 réponses à “Tag maquillage !

  1. Comme je n’ai plus de blog, j’y réponds ici, j’ai envie! 😛
    SOINS DE LA PEAU
    – Quel est votre type de peau ?
    Mixte très réactive!

    – Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?
    Ca dépend donc, le matin:
    – parfois, la mousse nettoyante Nuxe bio
    – Parfois, l’eau miscellaire « Himalaya »
    -parfois, savon (pain) au miel (actuellement), ou au lait d’anesse, ou à l’huile d’argan, ou d’Alep
    Le soir:
    -huile d’argan, ou Huile prodigieuse Nuxe + swinging morning (http://www.bazar-bio.fr/nettoyants-et-demaquillants-bio/1-funny-bee-swinging-morning-mousse-florale-nettoyante-exfoliante-aux-extraits-de-meleze.html)
    – Sinon, Swinging Morning
    Ou comme le matin

    – Faites-vous des gommages ?
    de temps en temps, entre un/semaine, à 1 toute les deux semaines.
    -Quelle marque utilisez-vous ?
    Gommage Himalaya
    -Quelle est votre crème hydratante ?
    B com Bio , ou Ren .
    – Avez-vous des tâches de rousseur ?
    Non
    – Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ?
    Oui
    – Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?
    Non, pas tant. Un peu avant les rêgles , mais c’est surtout pendant ma première grossesse ou j’ai eu la « joie » de connaitre ca. Depuis, c’est revenu a la normale!

    MAQUILLAGE
    – Quel fond de teint utilisez-vous ?
    Mac cosmetique. Je ne sais plus la teinte (faut que j’aille voir?)
    – Et l’anti-cernes ?
    Parfois! Mac aussi.
    – Connaissez-vous votre couleur de fond ?
    Non
    – Que pensez-vous des faux-cils ?
    J’en ai des immenses, mais je ne les ai encore jamais utilisé!
    – Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?
    En théorie…Mais j’Habite pas en Théorie, donc il dure plus longtemps!
    – Quelle marque de mascara utilisez-vous ?
    Mac ou Nars
    – Sephora ou MAC ?
    Mac , I love It, I want to marry It
    – Avez-vous une MAC Pro-card?
    Non, j’ai juste une carte de fidélité.
    – Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?
    Différents pinceaux
    – Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?
    Oui, de mac.
    – Pour le visage ?
    Oui, Mac
    – Quelle est votre ombre à paupière préférée ?
    « Club » de Mac, ou bien « carbon » de mac
    – Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans l’oeil ?
    Jamais !
    – Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?
    Je sais même pas ce que ça veut dire …
    – Utilisez-vous du maquillage minéral ?
    Comment ?
    – Quel est votre rouge à lèvres favori ?
    Je ne sais plus le nom, il est rouge rouge, le seul rouge rouge que j’ai trouvé, et qui vient de Mac. Il est rouge sombre et je kiffe à mort!
    – Et le gloss ?
    J’aime pas!
    – Votre blush préféré ?
    J’en ai pas de préféré.
    – Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?
    Non.
    – Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?
    Non. Honnêtement.
    – Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ?
    Je ne savais même pas que ça existait
    -Avez-vous déjà pensé à prendre des cours?
    Non. J’aimerai surtout trouvé une marque bio/écolo aussi cool que Mac.
    – Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?
    Non, je ne pense pas.
    -Nommez un crime cosmétique ?
    Pour le fun (vous pouvez trouvé une photo sur mon ancien blog) : la totale: yeux charbonneux, rouge à lèvre rouge , ca fait très pute!
    – Vous préférez les maquillage colorés ou neutres ?
    Coloré, mais bourge. J’aime bien faire ma pétasse bourge!
    – Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
    Dita Von Teese! Je kiffe!
    – Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?
    Crayon et mascara
    – Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?
    Oui , mais je préfère, lorsque je vais en ville, me maquiller
    – Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?
    Ouep
    – Selon vous quelle est la meilleur ligne de cosmétiques ?
    Je ne sais pas si je dois répondre??? MAC , je sais, ca vire au fanatisme!
    – Des vernis à ongles ?
    Ouhhhhhhhhhhhh yeahhh
    – Que pensez-vous du maquillage ?
    Que j’en voudrai des moins toxiques mais pas plus chers ^^

  2. Dis-toi qu’à côté de moi, t’es une experte 😛

  3. Gwen… on a toute ton éducation à faire 😀

  4. Oui, il y a plein de bons produits La Roche Posay et ça ne coûte pas très cher en plus (pour de la très bonne came), parce que de lire Nivéa + peau grasse, ça me fait physiquement mal ! 😀

  5. J’ai pris une leçon de maquillage offerte avec un soin visage, pfff, j’ai tout oublié! Pour le maquillage, les produits bio sont de mieux en mieux…
    Et j’adooooooooooooooooore tes ongles!

  6. creme nivea + peau grasse, c’ets pas un bon melange ça 🙂 de même que la laver au savon de marseille. ça agresse enormement la peau et elle se defend en se graissant.
    Chez la roche posay, ils ont une game ( effaclar ) pour les peaux grasses, sans tout acheter, je pense qu’il y a des trucs qui te conviendraient surement plus que la nivea et le savon de marseille.

    j’ai horreur des mascaras bleus aussi \o/

    et oui les cours de maquillage ça existe ^^
    t’en trouve un peu partout dailleurs. ça devient de plus en plus facile à trouver ^^

    • j’avais prévenu que j’etais debutante hein ^^ je note alors la gamme roche posay 😉 merci m’dame ! en plus je crois que tu m’en avais dejà parlé 🙂 je suis une très mauvaise eleve hein ? :d :d

      • je sais pas si je t’en ai déjà parlé, je m’en souviens pas trop 😆
        mais la roche posay, c’ets de la bonne came en tout cas ^^
        Même sans ça, achete un nettoyant special visage ( sans savon tant qu’on y est ) chez edouard, et une creme hydratante speciale peau grasse. ça va etre le jour et la nuit.

N'hésitez pas à donner votre avis !

