Chrononutrition – toujours là ma bonne dame !

J’avais mis en défi personnel de rentrer dans un 48 pour mon anniversaire mi juillet. en fait c’est chose faite depuis une semaine. Je suis donc passée du 52 au 48. En 3 mois. Et PUTAIN DE SA RACE ça me fait plaisir !!!!

Et les resultats après 13 semaines, et surtout après un ouikenne agité sur un plan nourrituresque, sont que RIEN n’a bougé.

En même temps je t’avoue que je m’en doutais. Entre un petit dej croissants/gaufres/charcuterie/beurre/confiture/céréales/fruits/fromage à VOLONTÉ et un gouter à base du cône extrême chocolat et trucs de chocolat que c’était TROBON, je suis même heureuse que RIEN n’ait bougé !

Publicités

6 réponses à “Chrononutrition – toujours là ma bonne dame !

  1. AAAArrrgggghhhh!! je baaaave juste d’envie, de jalousie… hier, journée shopping… beurrkk, juste envie de me suicider… bon, de m’enfiler une plaque de choc, histoire de me consoler après m’être vue sous toutes les coutures dans ces p.. de miroirs! mais c’est pas vrai, quand même, pourraient les faire amincissants, s’ils veulent qu’on achète, non?!
    du coup, grande résolution: JE VAIS M’Y METTRE, Voilà!!
    Alors, toi, grande maigre devant l’éternel, serais-tu d’accord de me passer tes fiches? tu as l’air d’avoir trouvé une foule d’info, et moi, en plus d’avoir 30 kg de trop, je suis flemme.. mais flemme…mais juste une petite question: c’est compatible avec l’allaitement? bon, je te bise, même que je te déteste d’avoir tant maigri!

    • houlaaaaa je ne suis absolument pas maigre hein, j’ai encore 20 kilos en trop ^^ mais en tout cas, ouais le moral est reviendu, ça c’est chouette 🙂 perso j’allaite matin et soir, si tu donne le sein à la demande/volonté/+ de 4 x par jour, tu auras du rab de fromage ^^
      je vais te contacter par mail pour t’expliquer les calculs 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s