Pure débutante en coloration des ongles

Tu le sais, les manucures et la pose de vernis, chez moi, c’est pas inné.

Je bave souvent d’envie en voyant les copines Vernis en Folie, Geekette et Dist

Et comme j’ai été très gâté récemment, tu le sais, je te remets pas le lien, c’est dans Grosse Bavouille et Jolie comme un camion, maintenant je ne m’arrête plus.

Aujourd’hui je vais te montrer que je me suis améliorée. Que maintenant je prends le temps.

Jour 0 : je vire le vernis que je porte.

Jour 1 : je pose une base blanche (le Maybelline French Manucure est parfait)

Jour 2  Heure 0: je pose le vernis Opi Chick Flick Cherry

Jour 2 Heure 1 : je pose sur les 8 doigts le Topper Circus Confetti d’Essence + une goutte d’Express Dry Drop.

Jour 3 Heure 0: Sur mes pouces, un trait du liner More Than Silver d’Essence

Jour 3 Heure 1 : je pose un sticker (French Glam’ d’Essence) de chaque coté + une couche de Transparent Miss Europe + l’Express Dry Drop.

Et là j’admire.

Je suis fière de moi.

2 réponses à “Pure débutante en coloration des ongles

  1. Tu m’étonnes, c’est trop la classe.
    Moi aussi, j’ai mis du vernis sur mes mains ce week-end, mais comme c’est un truc que je fais très rarement, j’ai l’impression qu’on m’a greffé les mains de quelqu’un d’autre 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

