Choose me – Essence

Merde, je fais un billet beauté. Bon, spa graf’, tu m’en voudras pas. c’est l’été, alors zut hein !

Tu te souviens j’ai eu plein de trucs sooooo formidabeul

De la Dame montante de la beauty-blogo-sphère

Je te la fais courte, mais Choose me, il m’a vraiment choosé. Vraiment.

Va z y regarde, il te fais des clins d’œil.

Après deux jours j’ai rajouté le Twins glitter Topper

C’est jouissif ses scintillements, je te jure !

Par contre, pour nettoyer … Humph *soupir* *soupir*

J’ai testé la methode de la Geekette, methode dite du papier d’alu

Techniques également utilisée par vernis en folie

Bon, j’ai testé. Et non. J’ai dû finir quand même en frottant comme une tarée, voir en limant le reste de paillettes. Et mes ongles sont teintés de bleu. La honte.

Je n’ai plus qu’à reposer un vernis flashy pour planquer tout ça…

Et oui, ça sent l’excuse de merde hein, mais j’ai trop envie de reposer un truc !

 

Publicités

5 réponses à “Choose me – Essence

  1. t’as pas mis assez de dissolvant sur le coton? la technique du papier allu ( que Bé m’a apprise 😉 ) c’est impossible de foirer. ^^

    • ça veut dire que je suis super nulle c’est ça ???
      bon, en réalité, j’ai mis assez de dissolvant mais, pas de coton donc j’ai tulisé des petits bouts de serviette en papier … ha et j’ai laissé 3 minutes … *part renifler dans son coin telle une mauvaise élève*

      • mais nan t’es pas super nulle. mais le fait que t’aies utilisé des serviettes en papier, c’ets pas un detail à négliger. Tu peux pas dire  » mouais bof » si tu suis pas le mode d’emploi, tu me suis? ^^

  2. C est joli, je suis incapable de bien poser du vernis, cte honte !

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s