Putain de sa race *hysterie inside*

Une Madame que j’adore, a fait péter le colis de OUF !

La dame en question elle a est sur la vague des super meufs de la beauty blogosphère

Alors tu penses bien ce qu’elle m’a offert c’est carrément autre chose que du pipi de chat !

Y a des PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis une barge des PAILLETTES !!!!! y a qu’à voir les com’ que je laisse chez l’Essayeuse en Chef, je lui réclame inlassablement, chaque jour, des PAILLETTES !!!!!!! Je suis vraiment folle de bonheur !!!

Et oui, oui, gentil public aimé, si tu cherches bien, tu verras ma tronche sur une photo ^^

Et j’ai pas résisté longtemps, 2h après l’ouverture du merveilleux paquet, mon black cherry chutney by OPI était orné de Topper à paillettes !

J’adore, j’adore, j’adore !!!!!!! Les PAILLETTES sont merveilleuses !!!!!!

12 réponses à “Putain de sa race *hysterie inside*

  1. Pingback: L’heure du bilan – again | Mademoiselle Rêve

  2. Pingback: Choose me – Essence | Mademoiselle Rêve

  3. J’avoue qu’avec une petite dose de paillette il est sublimé (et ca change tout)

  4. Wahou le colis de ouf !!!! Je n’ai jamais testé les paillettes dans les vernis, ou pas aussi grosses que ça mais j’aime bien l’effet rendu sur tes photos !

  5. Ca c’est de la paillettes xD

  6. c’ets joliii! ça briiiiiiiiiiille *_*

N'hésitez pas à donner votre avis !

