Et ça fait mal là quand j’appuies ?

Oui ça fait mal ! Et même très mal.

Mais c’est juste l’histoire qui se répète.

Finalement, tout recommence sans cesse.

Du bonheur et puis les emmerdes, et la journée pourrie, et le chagrin.

Puis les petits bonheurs, et de nouveaux les emmerdes …

Finalement ça sert à quoi de vouloir sourire si ça change RIEN ?

J’en veux à la terre entière, j’en veux à ceux qui sont près et qui ne voient rien, à ceux qui sont loin et qui s’en fichent, à ceux qui n’entendent pas.

J’en veux aux adultes qui ferment les yeux en se disant que ce n’est rien. J’en veux aux autorités de se taire et de culpabiliser les victimes.

J’en ai marre de me battre à la fourchette quand certains sortent les bazookas.

11 réponses à “Et ça fait mal là quand j’appuies ?

  1. Un coup de fourchette dans l’oeil de celui qui ne veut rien voir ?

  2. Merci Vir, merci Vaalos, zetes adorables !

  3. Beh tout comme Melylea, avec bisou en plus pour faire genre j’ai pas tout copié !!

  4. Allez ça va passer 😉

  5. merci à toutes, merci beaucoup. ça va aller, c’est un billet lundi sous le coup de l’émotion. merci beaucoup 🙂

  6. je ne sais pas ce qu’il se passe mais je suis de tout coeur avec toi.
    La vie c’est ça, des tonnes d’emmerdes (et quand il y en a une qui arrive, tout vient en même temps on dirait …) qui nous permettent souvent de s’endurcir

  7. Vous avez pris la bonne décision ma jolie. Tout va bien aller !

  8. Ne jamais hésiter à taper fort !

  9. Qu est ce qui se passe ?

N'hésitez pas à donner votre avis !

