Peinture sur ongles (avec du OPI dedans)

*je sais je sais, je remonte ma vieillerie de post vernissage des doigts mais j’ai pas le choix, je veux vous/te montrer un truc – oui parce que c’est mon sujet manucure, j’en fais tellement pas souvent que bon, je garde mon post, j’en changerai quand je m’offrirai des OPI… le test Vera Valenti c’est là *

Alors, aujourd’hui je vous présente les nouveaux habitants de ma salle de bains!!!!

Black Cherry Chutney, Chick Flick Cherry, Midnight in Moscow, Holy Pink Pagoda!

Heu, et, Oui, ce sont des vernis !

Des vernis OPI made in USA (baucoup moins cher qu’en France)

et testé pour vous le number TWO sur la photo Chick Flick Cherry

J’ai testé pour vous le numer THREE Midnight in Moscow

J’ai testé pour vous Black Cherry Chutney

J’ai testé pour vous, Holy Pink Pagoda !

Un essai raté, comme parfois y en a …

Midnight in Moscow et Chick Flick Cherry

Chick Flick Cherry et Fing’Rs French pen

Testing de motif à l’arrache, toujours avec le stylo french, base OPi Midnight In Moscow

Holy Pink Pagoda ! Fing’Rs French pen

14 réponses à “Peinture sur ongles (avec du OPI dedans)

  1. Ca a l’air d’être une pure folie ces OPI ! Je n’ai jamais testé mais il n’est jamais trop tard……bisous !

  2. Très jolis ces vernis ! Bisous !

  3. J’aime bcp le Black Cherry Chutney 🙂

  4. Moi aussi j’ai un article sur opi en préparation, j’ai l’impression que c’est la folie cette marque!!! j’ai testé mon 1er ce week end 🙂

  5. Moi j’aime beaucoup les motifs, c’est marrant…tu fais ça avec ton stylo de french ?!

  6. J’adore le rouge et le rose : super !!!

  7. OPI, ça tourne vite à l’addiction et je sais de quoi je parle 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

