Héééé sexy lady, I have a bag for you !

Je connais quelqu’une qui a craqué sur une alliance gris rose et dentelle

Alors pour lui montrer que je l’aime beaucoup beaucoup, il y a quelque jours, elle a reçu un sac très girly !

Le sac version plat

Le sac quand on ressert les liens (double ruban rose pâle dans une coulisse en satin gris)

Le coin dentelle, perles et boutons fimo (de la geekette)

Le sac est entièrement doublé. Deux tissus à carreau, un gris et un rose. Coulisse en satin gris pour le passage des rubans, deux bretelles. Un petit bracelet de boutons et de perles qui entoure l’une des bretelle avec un lien en dentelle.

En espérant avoir fait mouche, elle sait que je l’adore, voilà une petite preuve 🙂

8 réponses à “Héééé sexy lady, I have a bag for you !

  1. Oui oui tu as fait mouche, ce sac est juste trop beau (et les finitions Gwen t’as assuré du poney).

    Moi aussi je t’adore +++++
    Encore merci tout plein (je ferais une note sur mon blog aussi).
    Gros poutoux !

  2. c’ets joli tout plein ❤

N'hésitez pas à donner votre avis !

