Frottage de mains

Aujourd’hui, OMFG, je ne sais pas ce qui m’arrive, j’ai envie de vous parler …

de ma crème pour les mains !

… oui je sais, c’est bizarre.

Et comme je ne veux faire de concurrence à personne, je ne ferai pas la pub d’un produit super chic et super cher.

En fait, ma crème pour les mains c’est la marque repère d’Edouard – Similitude – Crème protectrice pour les mains. Tube bleu et bouchon blanc.

1.68€ les 100ml

Je l’aime pour sa texture qui chauffe entre les mains, fondante et bien pénétrante rapidement (pas de sensation de main qui glisse) et je l’aime surtout pour son odeur.

Avant cette crème j’étais une addict Neutrogéna. Ma psy a géré ma desintox, ça me rappelait trop les soins de fin de vie de mon papa donc c’etait un attachement morbide en quelque sorte.

Ma crème je la met le matin après la douche, le soir avant de dormir. je la met avant chaque sortie au soleil, je la met après la piscine aussi. Je cherche la même odeur, la même texture pour mon visage. je cherche alors si vous avez ça en poche, je prends !

6 réponses à “Frottage de mains

  1. Faudra que je teste. J’ai Handy Gurub de lush là pour l’instant mais je la trouve hyper grasse, je testerai la tienne ensuite 😉

  2. Comme tu es bien polie tu viens de m’accueillir à bras ouverts sur le site citronille et je t’en remercie!
    Et du coup je viens de me marrer un bon coup sur ton blog!
    Merci encore!

  3. Vraiment pas cher ! Ca donne envie de tester ! (En plus, mon tube est presque fini !)

N'hésitez pas à donner votre avis !

