Du parme, du gris mais du biais ! Oui du biais !

Pantacourt des IPK pour ma crapule.

Moins d’une heure encore pour cette réa déjà faite maintes et maintes fois !

J’ai choisi de ne pas faire d’ourlet, j’ai poser du biais et idem à la taille biais + élastique dans la coulisse.

et une robette des IPK pour ma filleule, du rose et du gris, 1h30 temps reel

La doublure est en lin avec le bas en dentelle rose

8 réponses à “Du parme, du gris mais du biais ! Oui du biais !

  1. Rhooo là là, qu’est ce que j’aimerais savoir faire ça! J’ai une machine à coudre de compét…mais pfff, je prends pas le temps…mais bravo à toi! Bizzz

  2. Bravo pour le pantalon.
    Je suis carrément amoureuse de la petite robe, ce sont mes couleurs (et les finitions ont l’air parfaites).
    Tu voudrais pas me faire la même en taille 46 ? :siffle:

    • le gris rose tu aimes ??? 🙂 je peux peut etre te faire quelque chose alors *couine* mais la robe taille adulte, j’attends un peu, parce que j’ai pas encore attaqué les patrons de « grands » je m’y attèle cet été 🙂

  3. Dis donc c’est vachement beau. Moi je suis une grosse bille en couture, je sais même pas comment on fait un ourlet^^.
    La robe est vachement belle! Le petit froufrou rose, c’est trop chou. Par contre, excuse mon ignorance, mas ça veut dire quoi une robe « des IPK »?

    Biz biz

  4. J’adore la petite robe toute mimi…

N'hésitez pas à donner votre avis !

