2 mois déjà !

2 mois de chrono nutrition !

Donc les resultats des 1 mois sont là

Et pour aujourd’hui, soit 2 mois de chrononutrition :

Oussa / Nombre de kilos-cm perdus cette semaine / Kilos-cm perdus en tout

Poids / – 2 / – 8

Tour de poitrine /  -3 / -7

Tour de taille /  -1.5 / -15

Tour de hanche / -0 /-16

13 réponses à “2 mois déjà !

  1. Super! BRavo!!
    Moi je m’y suis mise il y a dix jours (pas à la chrono mais à faire attention)
    On verra! J’espère d’aussi bons résultats! 🙂

  2. La chrono nutrition, c’est la méthode où on doit manger le fromage le matin (entre autres bizarreries ) ???? Et si on mange pas de fromage du tout ??? LOL

    • les fromages il y en a plein, à tout les laits, à tous les gouts. Bon clairement si tu n’aime pas, sache que le matin tu peux remplacer par chacuterie et oeuf, je donne les equivalences dans mes premiers billets « ma balance est une pute)
      🙂

  3. Rhaaaaa, j’en bave d’envie! mais comment as-tu fait? inscrite quelque part, ou toute seule?

  4. C’est impressionant et je te le redis, je suis fière e toi, tu roxxes!

N'hésitez pas à donner votre avis !

